Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire DE CESF autonmie adultes handi mentaux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

mémoire DE CESF autonmie adultes handi mentaux

Message non lu par magali » 28 mars 2005 20:43

bonjour,
Je passe mon diplome par le CNED et j'avoue que pour le mémoire et le rapport de stage c'est un peu l'angoisse de savoir que personne ne va corriger mes écrits avant que lejury ne les voient.
Bref j'ai fini par terminer mon rapport de stage même si je reste dubitative mais pour le mèmoire j'ai beaucoup de mal j'ai envie de le faire sur "l'accés et la signification del'autonomie pour des adultes handicapés mentaux travaillant dans le milieu du travail protégés (CAT et atelier protégés)"
avez vous des pistes pour m'aider à chercher des écrits traitant de l'autonomie ? mon sujet est il assez claire ? merci à toutes et tous et bon courage à toutes les personnes qui comme moi seront à l'examen cette année !!!

Répondre