Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuve pratique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
del

epreuve pratique

Message non lu par del » 25 mars 2005 20:23

BONJOUR,

vous etes beaucoup à dire que c la couture qui tombe cette année mais d'ou viennent vos info car moi on m'a dit que c'était cuisine à l'académie, alors......!?

améthyste

Re: epreuve pratique

Message non lu par améthyste » 27 mars 2005 13:34

bonjour del,

dis moi de quels académie est- tu? car moi je suis de grenoble etou nous as dit que ce n'était pas encore tiré au sort. je pense qu'il faut attendre le 1 er avril pour être sure.
a+
bon courage
améthyste

Audrey

Message non lu par Audrey » 30 mars 2005 20:04

Ca dépend de l'académie je pense
Tu devrais appeller ton académie de rattachement, j t souhaite q ce soit cuisine...
Bisou, et bon courage

Juju

Message non lu par Juju » 30 mars 2005 20:09

Salut les filles!
J'ai téléphoné à mon académie et c'est bien habillement qui est sorti!!Voila alors a vos aiguilles!!!
Bibis
Juju

cindy

Message non lu par cindy » 30 mars 2005 20:21

j'ai appeller le rectorat de montpellier il m'ont dit couture bon courage a tous

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 30 mars 2005 20:55

Salut!
L'épreuve est nationale normalement (on a demandé a nos profs) et on a u la confirmation la semaine derniere et par les profs et par le rectorat que c'était couture car l'une d'entre nous a appelé le rectorat pr savoir....
Dc voila je ne peux q vs dire ca....
Bisous

Répondre