Bonjour
J'ai passé pour la première fois les écrits du CAPLP STMS et à ma grande surprise je suis admissible. Il faut donc que je prépare les oraux sérieusement...Cependant, je n'ai aucun élément sur le dossier technique que l'on doit soutenir à l'oral (hormis la définition de l'épreuve). Y a t-il quelqu'un ici qui pourrait me donner des informations, des conseils ?
Merci à vous
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAPLP STMS
-
Pauline
Re: CAPLP STMS
Salut,
Pour ta question désolée mais je ne peux pas t'aider.
Par contre , peut être que toi tu pourras répondre aux miennes.
j'ai le D CESF, mais pour l'instant j'ai toujours pas trouvé de boulot!
Alors je comptais passé le CAPLP STMS. Je suis déja inscrite pour être prof contractuelle SMS. (sans avoir passé un exam).
Où as-tu trouvé ce concours, sur internet (rectorat)?
Comment as-tu révisé en prennant quel cours? J'ai vu qu'il y avait des cours de BEP CAP, pratique... Moi g pas tout ça!
Merci par avance pour ta réponse!
Pour ta question désolée mais je ne peux pas t'aider.
Par contre , peut être que toi tu pourras répondre aux miennes.
j'ai le D CESF, mais pour l'instant j'ai toujours pas trouvé de boulot!
Alors je comptais passé le CAPLP STMS. Je suis déja inscrite pour être prof contractuelle SMS. (sans avoir passé un exam).
Où as-tu trouvé ce concours, sur internet (rectorat)?
Comment as-tu révisé en prennant quel cours? J'ai vu qu'il y avait des cours de BEP CAP, pratique... Moi g pas tout ça!
Merci par avance pour ta réponse!
-
marion
Re: CAPLP STMS
bonjour Audrey
d'apres mes connaissances pour l'oral, c'est un cours que tu dois exposé devant ton jury d'apres les expériences de stage que tu as eu. je te félicité pour avoir eu cet examen. pourrais tu me faire parvenir le sujet ecrit que tu as eu. merci d'avance et bonne continuation. biz
d'apres mes connaissances pour l'oral, c'est un cours que tu dois exposé devant ton jury d'apres les expériences de stage que tu as eu. je te félicité pour avoir eu cet examen. pourrais tu me faire parvenir le sujet ecrit que tu as eu. merci d'avance et bonne continuation. biz