Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplome en bts je peut peut etre vous aider

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

diplome en bts je peut peut etre vous aider

Message non lu par caro » 01 avr. 2005 15:42

bonjour j'ai passer le bts en 2004.je peux me proposer si quelqu'n veux que je l'aide sur un sujet ou peut etre lire vos memoires n'hesite pas .

helene

Re: diplome en bts je peut peut etre vous aider

Message non lu par helene » 01 avr. 2005 16:56

bonjour caro
je pense en effet que tu vas pouvoir m'aider. voilà, je vais débuter ma formation bts esf dans quelques mois en promotion sociale (10 mois) et je commence à me faire peur sur les metières scientifiques car je n'ai aucune connaissance. Je vais emprunter les cours d'une ancienne élève pour avoir des bases (on me propose de faire une formation de 70 hrs qui prepare aux matières scientifiques). De plus, j'aimerai avoir qq conseils sur les structures ideales pour nos stages et des sujets d'ep qui sont appréciés par les jurys.
Bon, je crois que j'ai fais le tour
je te remercie à l'avance
helene

mauria

Message non lu par mauria » 01 avr. 2005 19:45

salut caro

ton aide me serait nécessaire je te laissse mon adresse pour plus de détails merci.

mauria@hotmail.fr

coline

Message non lu par coline » 01 avr. 2005 23:27

Bonjour Coeurmon
Dans ton dernier message, tu demandais des cours du cned et comment se passaient les épreuves car tu devais passer le BTS par la VAE.
Maintenant tu dis que tu as ton BTS et que tu proposes de lire des mémoires...
Alors je suppose que tu parles de l'EP des 2ème année car tu galères pour faire le tien et tu as besoin de modèles, alors demande-le honnêtement ce sera plus bénéfique pour tout le monde.
Quand au mémoire de 3ème année, sans DE, je ne vois pas ce que tu pourrais leur apporter avec juste un niveau BTS !
J'hallucine sur le nombre de messages abusifs de personnes qui se font passer pour des CESF ou des 3ème année, pour pomper l'EP des autres. Mais comment vous ferez le jour où vous serez face à un usager qui a besoin d'aide, vous demanderez la réponse à un collègue et ferez croire que ça vient de vous ? vous mentirez à votre usager, aux personnes qui comptent sur vous et vous accordent leur confiance ? Commencez par prendre vos responsabilités et être plus authentiques si vous voulez faire du social...

caro

coline

Message non lu par caro » 02 avr. 2005 10:33

te tompe de personne avant d'accuser demande si je suis la meme personne
caro

coline

Message non lu par coline » 02 avr. 2005 13:12

Voici le copier coller de ton message du 24 mars dernier, tu te demandais s'il y avait des épreuves de math, français, histoire-géo en BTS ESF. Et une semaine plus tard tu corriges des EP, bravo, quelle évolution !
Je doute que tu puisses nier !!

epreuve du BTS
Auteur: kro
Date: 24/03/2005 18:46

je suis a la recherche des eppreuve du bts esf.

y a t'il des epreuves theorique (francais , math, histoire, geo...) et les theorique.
merci de votre aide

céline

Message non lu par céline » 02 avr. 2005 16:14

Bien vu coline, t'as le bon coup d'oeil !!!

justine

Message non lu par justine » 02 avr. 2005 17:44

je suis en 2 année de bts esf et je passe mon oral blanc d'ep à la fin de la semaine bien sur les profs ont donné des conseils mes ils sont pas parlant pour moi auraais tu des conseils et des exemples pour la présentation de mon EP

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 02 avr. 2005 23:03

Bravo Coline!

Moi aussi ça commence à m'énerver de venir sur ce site et de voir plein de demandes comme "avez-vous un sujet de mémoire" "avez-vous des sujets d'EP qui plaisent aux jurys" ou bien encore "quoi mettre dans ma lettre de motivation d'entrée en BTS?"

J'ai l'impression qu'ici, de plus en plus de personnes se font passer pour d'autres pour lire des mémoires, des EP, tout ça pour pomper par la suite.

A l'inverse, je me suis proposée de lire le questionnaire d'EP de 2 filles en 2è année de BTS et je leur l'ai corrigé (puisque j'avais fait le même sujet qu'elles)

Et je suis totalement sidérée que je n'ai même pas eu un merci, en retour!!! Alors que c'est peut être moi qui suis trop exigeante, mais bon je pense que c'est quand même la moindre des choses de dire merci à qq'un!

Ce site, je le consulte de moins en moins, car je trouve que de plus en plus de personnes abusent de la gentillesse des autres. Et c'est vraiment dommage, car des personnes qui elles sont totalement honnêtes et viennent là pour demander un coup de main sont pénalisées.

Voilà, le coup de gueule est lâché, mais je pense que je ne suis pas la seule personne à le penser.

Juju

Message non lu par Juju » 02 avr. 2005 23:39

Ouaouhhhhhhh
Chuis sidérée!!!
Comment peut on agir comme ca alors qu'il y a des étudiants de Cned qui travaille par leur seule volonté 10h par jour pr obtenir un dîplome qui leur permettra de faire le métier qu'il reve de faire...excuser moi mais ca me retourne...je ne comprend po!!!
Pkoi ne po demander de l'aide? est ce une honte?Mais proposer son aide pr tricher, voler???nan je comprend po...
Des fois j'ai trop tendance à oublier que meme ds le social les gens aime à se tirer ds les pates...
Bon courage à celle qui malgré bien des épreuves (grossesse, travail, famille, enfants, handicaps, solitude...)ont la volonté d'aller au bout de leur formation dans le respect d'autrui

aplus

juju

Répondre