Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La CAF: important
-
Flo
La CAF: important
Merci déjà à celles et ceux qui voudront bien m'aider: J'ai réalisé mon stage à la CAF en 2002 et après 2 échecs à l'examen je recherche toutes les nouveautées qui ont pris forme en CAF (scéma directeur?...lois....directives....) Comme mon rapport de stage est déjà écrit je serais rassurée de recevoir votre 1ère partie sur l'institution et la 2e sur la CESF. Ou alors vos réponses
MERCI
MERCI
-
audrey
Re: La CAF: important
j'ai fais mon stage a la CAF mais c'était mon stage d'observation donc j'avais juste un rapport écrit a faire mais si ca peut t'aider je peux te l'envoyer, on ne sait jamais.
Mais chaque département a sa propre organisation ca va surement etre ca le souci vis a vis de mon rapport.
Il n'y a pas grand chose mais on ne sait jamais.
Mais chaque département a sa propre organisation ca va surement etre ca le souci vis a vis de mon rapport.
Il n'y a pas grand chose mais on ne sait jamais.
-
katwooman
Salut Flo,
J'ai fais mon stage cette année à la CAF et j'avoue que pour moi déjà la redaction du rapport de stage n'est pas simple alors je n'imagine m^me pas le jour de l'oral!
Pour ta part sur quoi as-tu pêché?
Je suis prête à echanger avec toi il n'a pas de problèmes.
Katwooman
J'ai fais mon stage cette année à la CAF et j'avoue que pour moi déjà la redaction du rapport de stage n'est pas simple alors je n'imagine m^me pas le jour de l'oral!
Pour ta part sur quoi as-tu pêché?
Je suis prête à echanger avec toi il n'a pas de problèmes.
Katwooman
-
Flo
Merci pour vos deux réponses et j'aimerais beaucoup échanger avec vous, pouvez-vous juste me transmettre vos mails et Audrey je serais vraiment contente que tu me transmette ton écrit, même si ça change d'un département à l'autre je veux bien y jeter un oeil.
Merci merci
Merci merci
-
katwooman
Flo,
Voici mon adresse katia.romain@wanadoo.fr
n'hésites pas
de plus je serai intéressée également par ton écrit Audrey.
Merci d'avance
Katwooman
Voici mon adresse katia.romain@wanadoo.fr
n'hésites pas
de plus je serai intéressée également par ton écrit Audrey.
Merci d'avance
Katwooman
-
audrey
ok les filles je vous l'envoie a toutes les deux, il n'ya pas enormément de choses mais si ca peut vous aider. de plus je vous met un brouillon pour mon oral qui est encore différent de mon rapport.
Bises
Bises
-
katwooman
Anudrey je te remercie je l'ai bien reçu, ton expérience est également intéressante.