Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplome en bts je peut peut etre vous aider

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: diplome en bts je peut peut etre vous aider

Message non lu par virginie » 03 avr. 2005 10:13

Merçi Juju, bon courage à toi aussi, effectivement, moi cela ne me dérange pas d'envoyer des corrections, ou mon plan d'EP...à chacun ensuite de travailler afin d'etre préte pour l'exam, mais j'avoue que cela me gonfle un peu constater que les gens usent de tels supercheries pour avoir des infos, alors que normalement ce forum est un lieu d'échanges...
bon courage à tous
virginie

jojo

Message non lu par jojo » 03 avr. 2005 18:41

salut a tte et a ts moi g passer mon bts esf en 2004 je ne les pa obtenu mé g u 14 a mon ep donc si klk1 ve ke je l aide ya pa de soucy par contre moi jaimerai avoir klk info sur le déroulemen de l épreuve de couture vu ke g passer la cuisine l année derniere merci bcp et bon courage a tte

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 avr. 2005 19:24

salut si c serieu j'ai vraiment besoin de ton aide car je desespere pour mon ep et j'ai vraiment besoin de ton aide
il faut remettre l'ep dans un moi et je suis mal partit
aide moi si tu peut je te remerci d'avance

angélique

Message non lu par angélique » 03 avr. 2005 22:43

Recoucou Coline,
je n'avais pas lu ce post. Je comprends mieux ta réaction !
mais par contre, peut être k'il s'agit bien d'une autre personne !
Je sais qu'il y a une autre Angélique sur le forum par exemple ! Comment peut on savoir s'il s'agit de la même personne. En regardant l'Email ? Si c le cas je n'ai pas des connaissances informatiques suffisantes pr savoir comment il faut faire ! sniff !!
En tous cas, bon courage à toutes, je suis sure que l'on peut y arriver sans tricheries !!

justine

Message non lu par justine » 04 avr. 2005 16:08

je veux bien echanger bon conseil pour oral d'EP contre conseil epreuve couture

ludivine

Message non lu par ludivine » 04 avr. 2005 16:18

Bonjour Caro,
Je vais d'ici le mois de septembre entamer un BTS ESF et les entretiens de motivation sont en ce moment et je souhaiterais savoir s'il y a une nette différence, et si oui laquelle entre une assistante sociale et une CESF?
Je sais que les entretiens de motivation sont très importants et je ne veux pas me planter car je souhaite vraiment faire cela, d'autant plus que cette formation est une reconversion.
Merci de me répondre au plus vite car les entretiens que je passe sont en ce moment.Amicalement Ludivine

aurelie

Message non lu par aurelie » 04 avr. 2005 17:08

bravo colline et aurélie

je suis tout a fait ok avec vous comment peut on dire que l'on peut corriger un mémoire alors que l'on a juste le bts. faut arreter de tout confondre et merde alors déja kon se bat pour être mieux reconnu alors faut quand meme pas abuser.....
Et puis je suis tout a fait ok pour donner mon aide ou bien des conseils mais un petit merci ça serait le plus cool. Et puis c'est la moindre des politesses. Mais bon tout le monde n'a pas la meme éducation.

Répondre