Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échanger pour l'écrit de DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: échanger pour l'écrit de DECESF

Message non lu par isa » 04 avr. 2005 15:45

j'adhère complètement à cette idée,
je peux te proposer des fiches sur
un ccas
un fjt
une association tutélaire
qu'est-ce qui t'interesserait ?
à +

lili

Message non lu par lili » 04 avr. 2005 17:45

bonjour!
moi je ne suis pas tout a fait dans la meme situation que vous car je n'ai pas eu la chance de trouve un stage auprès d'une cesf!! :sweat:
cependant j'aimerais vraiment recevoir les différentes fiches que toutes les personnes proposent sur ce site, c une trés bonne idée et je pense que se sera trés positive pour tout le monde de connaitre les expériences des autres. C'EST POURQOUI JE VOUS DEMANDE S'IL VOUS PLAIT A TOUS DE M'ENVOYER VOS FICHES meme si malheureusement moi je ne peut pas vous enc envoyer!
bisou et merci d'avance pour cette entraide!
lilistar01@yahoo.fr

michèle

Message non lu par michèle » 04 avr. 2005 17:59

bonjour à toutes, je viens d'envoyer ma petite bafouille sur le rapport de stage, que celles qui n'ont rien eu me fassent signe ( amandine par exemple....)

mélanie

Message non lu par mélanie » 04 avr. 2005 19:49

salut à toutes!

Actuellemnt, je prépare le DE CESF en candidat libre, c'est une super idée.
Je suis donc trés interessée, j'ai fait mon stage dans une Maison départementale de la Solidarité à Marseille, je prépare cette grille et vous l'envoie.Je vous donne également mon adresse pour que vous puissiez m'envoyer vos résumés: fabre.melanie@neuf.fr

Bon courage à toutes

Jen

Message non lu par Jen » 04 avr. 2005 19:55

Bonjour Mel!
Je m'adresse à toi parce que tu es l'instigatrice de ce formidable échange, mais c'est à toutes que je m'adresse!
Je ne suis qu'en seconde année de BTS ESF, mais je tiens à dire que cette idée est super intéressante au delà de l'aspect examen. C'est un travail collectif, de partage, basé directement sur vos expériences!!!
Je ne sais que proposer en échange... mais je serais évidement intéressée de recevoir ces fiches! J'étudie à distance et ce serait un complément idéal à ma formation et à ma culture professionnelle.
Cela bien entendu si vous êtes d'accord.
Merci. Jen

elodie76

Message non lu par elodie76 » 04 avr. 2005 21:23

:

:

:

:

adresse à qui je n'arrive pas à envoyer mon topo
faites moi signe
elody@alibaba.zzn.com
élodie76

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 04 avr. 2005 21:38

c'est génial !!! merci à toutes les personnes qui m'ont déjà répondu.. je suis un peu à labour mais le mien sur le milieu hospitalier arrive d'ici maxi une semaine...
bises à tous et à toutes

nath

Message non lu par nath » 05 avr. 2005 09:22

j'ai envoyé a plusieurs filles mon topo et len est recu plusieurs c'est une très bonne idée
par contre je suis un peu perdu dans mes envoie
jai fai mon stage en entreprise d'insertion si qq1 veut mon topo qu'il m'envoi un message je lui ferai parvenir
a+
nath

lili

Message non lu par lili » 05 avr. 2005 10:24

j'informe ELODIE76, ELISABETH, MELANIE, JEN, FOURNIER et MICHELE que l'envoie de leur topo a échoué donc si vous voulez bien reessayer se serait sympa.
merci a ceux qui m'ont envoyé un topo.
lilistar01@yahoo.fr

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 05 avr. 2005 10:27

Salut à tous et toutes ::

J'ai des messages d'erreurs pour les personnes suivantes : si vous souhaitez reçevoir mon récap sur l'hôpital : donnez moi vos adresses !!

ccokiechipie@hotmail.com>:

:

:

:

:

Répondre