Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RMI

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patou

Re: RMI

Message non lu par patou » 05 avr. 2005 13:50

feuille cartonnée A4 de couleur pliée én 2

a l'intérieur :
j'ai présenté le "RMI comment ca fonctionne" où j'ai repris les étapes en expliquant ce que le bénef RMI est amené a faire et à recevoir
1ere colonne ; ouverture des droits au RMI (
+ ouverture aux droits connexes, devoir de remlir la DTR...
2eme colonne: 1er contrat (+ type de domaine d'actions d'insertion possibles + DTR...
3 colonne : renouvellemnt contrat (avec meme procédure)

au dos
sur la page de droite dc de présentation j'ai expliquéce qu'est le RMI, les droits et les devoirs
à gauche j'ai fais un pense bête où le bénéf pourra noter la date à laquelle il devra signer son 1er contrat et renouvellement en précisant les actions ds lesquelles il s'eest engagé + effectué ou pas effectué

cepdt il n'est pas accessible à tous car je trouve qu'il y a bq trop de texte ms je n'arrive pas à réduire

camille

Re: RMI

Message non lu par camille » 05 avr. 2005 20:15

salut Patou,
merci pour tes infos, c'est très sympa. J'aimerais beaucoup créer un document de ce type alors tes idées m'apportent beaucoup.
Bon courage pour la suite
Camille

Répondre