Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pratique ALim + matériel

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
li

Re: Pratique ALim + matériel

Message non lu par li » 05 avr. 2005 14:44

euh c'est pas pour dire mais cette année en pratique c pas la couture qui a été tirée au sort??!!!....

elo

Message non lu par elo » 05 avr. 2005 15:50

bonjour a toute moi aussi jpensai que c'était couture?!

aurélie

Message non lu par aurélie » 05 avr. 2005 17:27

Salut!
je sais pas pq vs stressez comme ca pour savoir ce qu'il faut prendre pr la cuisine car c'est couture cette année et c dans tte la france la mm épreuve que ce soit pr ceux du CNED ou pr ceux qui le font dans un lycée...
Dc pas de blouse blanche ni de charlotte mais affaires de peintures, crayons, aiguilles, découd vite.... sont de rigueur!!
biz

Aurélie

karine

Message non lu par karine » 05 avr. 2005 17:39

Regardez les dates, les premiers post sont de l'année dernière...
Cette année c'est bien couture.

Bonne chance à toutes et tous.

Karine

toto 47

Message non lu par toto 47 » 06 avr. 2005 16:03

salut salut,

juste un petit message, un an après, un peu de nostalgie...

hé oui, l'an dernier on était mignons et mignonnes avec nos casquettes et nos charlottes...

mais c'est loin tout ça paske ca y est je l'ai maintenant, ce BTS... héhé...^^

ce qui veux dire que ça doit etre a votre portée, les filles.

Pour en revenir à la couture, je l'avais passée y a 2 ans, il fallait concevoir un manuel pour permettre à des jeunes de poser leur papier peint tout seuls... oubliez pas qu'il s'agit d'une épreuve de "couture aménagement" et qu'il faut aussi mettre en avant ce que vous savez dans les autres matières, notamment l'ART APPLIQUé.

Je vous souhaite de tout coeur BON COURAGE.

toto

Répondre