Slt tout le monde je voulais savoir si l'un(e) d'entre vous avait une liste de mots de vocabulaire qu'il faut absolument employer durant l'oral d'ep car on m'a dit qu'il fallait employer un vocabulaire spécifique et comme je suis au cned je n'est rien recu à ce sujet!
Et pour les cnediens et cnediennes, avez vous recu beaucoup de choses concernant l'ep et comment il faut s'y prendre pour le réaliser,car moi je n'est rien u g du me débrouiller.
Voila bisous à tous et bon courage!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils oral ep
-
fifi
Re: Conseils oral ep
slt steph, j'ai passé mon ep l'an dernier, on ne m'a jamais parlé de voc à dire! (sauf peut être "diagnostic").
tu es en deuxième année? tu n'as pas commencé ton ep?
tu es en deuxième année? tu n'as pas commencé ton ep?
-
Steph
Si ne t'inquiète pas il est même fini mais je ne l'ai pas sorti de l'ordi et je voulais être sure pour les marges etc..
Tu me rassure pour le vocabulaire... c'est une ancienne élève qui a eu son diplôme qui m'a dit de faire très attention au voc employé mais je vois pas trop ce kel voulait dire par la. elle m'a dit d'utiliser des mots du style "en partenariat.." mais ca m'avancai pas trop donc je voulai avoir confirmation
Tu me rassure pour le vocabulaire... c'est une ancienne élève qui a eu son diplôme qui m'a dit de faire très attention au voc employé mais je vois pas trop ce kel voulait dire par la. elle m'a dit d'utiliser des mots du style "en partenariat.." mais ca m'avancai pas trop donc je voulai avoir confirmation
-
nath
salut
j'ai passe mon bts l'annee derniere par le cned et dans les livrets infos generales "annexe serie 1" tu as toutes les explications quant a la mise en page de l EP. bon courage
j'ai passe mon bts l'annee derniere par le cned et dans les livrets infos generales "annexe serie 1" tu as toutes les explications quant a la mise en page de l EP. bon courage
-
steph
Slt nath serait-il possible que tu m'envoi ce ki est en rapport avc l'ep dans le livret infos générales stp? Excuse moi de te demander ca mais c parce ke je ne l'ai pas!
merci beaucoup en tou k!
merci beaucoup en tou k!
-
NATH
Salut,
bon pour la mise en page les infos sont les suivantes:
pas plus de 30 pages, police times new roman 12pts, interligne de 1,5pts, alignements justifies annexes non comprises.
le dossier se compose d'un transparent, une page reglementaire, une page de couverture cartonnee, le sommaire, les trentes pages, la bibliographie, le sommaire de annexes, les annexes, et une derniere page de couverture.
Pour le corps du dossier il y a l'etude 15 pages maxi, les solutions proposees, et le projet, et la conclusion 1 page.
As tu besoin du principe de construction du dossier ou pas? Tu peux m'envoyer un mail a naty10@free.fr si tu veux plus d'info. Bon courage.
bon pour la mise en page les infos sont les suivantes:
pas plus de 30 pages, police times new roman 12pts, interligne de 1,5pts, alignements justifies annexes non comprises.
le dossier se compose d'un transparent, une page reglementaire, une page de couverture cartonnee, le sommaire, les trentes pages, la bibliographie, le sommaire de annexes, les annexes, et une derniere page de couverture.
Pour le corps du dossier il y a l'etude 15 pages maxi, les solutions proposees, et le projet, et la conclusion 1 page.
As tu besoin du principe de construction du dossier ou pas? Tu peux m'envoyer un mail a naty10@free.fr si tu veux plus d'info. Bon courage.
-
chris
Bonjour steph,
Ancienne du CNED mais pour moi cela n'a pas été positif pour l'EP.
J'ai été jury d'examen pr les oraux de rapport et je n'ai jamais entendu via mes collègues et les profs d'un voc spécifique.
Essaye de trouver des personnes proches de ton entourage et ds ce milieu qui t'aide à structurer ton EP. Pour te donner une garantie de plus à l'oral.
Bon chance et bon courage si je peux t'aider sur autre chose pas de pb.
Chris
Ancienne du CNED mais pour moi cela n'a pas été positif pour l'EP.
J'ai été jury d'examen pr les oraux de rapport et je n'ai jamais entendu via mes collègues et les profs d'un voc spécifique.
Essaye de trouver des personnes proches de ton entourage et ds ce milieu qui t'aide à structurer ton EP. Pour te donner une garantie de plus à l'oral.
Bon chance et bon courage si je peux t'aider sur autre chose pas de pb.
Chris