Bonjour,
Je voudrais preparer le De à la rentrée prochaine. Je souhaite rencontrer des conseillers(eres) ESF pour mieux connaitre le metier, l'avenir de cette profession, les differentes missions et structures. Si une conseillere a le temps (entretien maxi 30 min)de me recevoir ,je serais ravie.
loire atlantique (sud loire) ou vendée.
bonne journée à vous tous.
marlene
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontre cesf
-
Béa
Re: rencontre cesf
salut Marlène,
je suis CESF et je travaille à Doué la fontaine, près de Saumur dans le 49
je suis prête à t'expliquer mon travail si cela t'intéresse.
je suis coordinatrice d'un CLIC (centre local d'information et de coordination gérontologique)
n'hésites pas
je suis CESF et je travaille à Doué la fontaine, près de Saumur dans le 49
je suis prête à t'expliquer mon travail si cela t'intéresse.
je suis coordinatrice d'un CLIC (centre local d'information et de coordination gérontologique)
n'hésites pas
-
marlène
Re: rencontre cesf
Bonjour Béa,
Merci d'avoir répondu à mon message. Malheureusement, Doué la fontaine se situe trop long de chez moi. Je ne peux pas me permettre de faire toute cette route. Je te remercie comme meme.
Une question; titulaire du Bts ,peut-on travailler au sein d'un CLIC? Je connais un peu cette structure.
Est-ce que je pourrais te poser quelques questions sur ton métier par mail?
Bonne journée.
Merci d'avoir répondu à mon message. Malheureusement, Doué la fontaine se situe trop long de chez moi. Je ne peux pas me permettre de faire toute cette route. Je te remercie comme meme.
Une question; titulaire du Bts ,peut-on travailler au sein d'un CLIC? Je connais un peu cette structure.
Est-ce que je pourrais te poser quelques questions sur ton métier par mail?
Bonne journée.