Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échanger pour l'écrit de DECESF
-
marie
Re: échanger pour l'écrit de DECESF
Bonjour à tous!
super idée. J'ai fait mon stage au sein d'une CAF. AVIS aux intéressés.
Pourriez-vous m'envoyerles votres?
mary.esf@free.fr
merci
marie
super idée. J'ai fait mon stage au sein d'une CAF. AVIS aux intéressés.
Pourriez-vous m'envoyerles votres?
mary.esf@free.fr
merci
marie
-
fabou
Salut tous le monde,
Je voulais savoir si quelqu'un avait un topo sur le CLLAJ ou une structure faisant de l'accompagnement social lié au logement ce serait super pour mon mémoire.
Pour toutes celles et ceux qi ne l'aurait pas encore, mon topos est sur l'UDAF service des tutelles majeurs protégés alors fêtes moi signe!!
Merci par avance
fabou
Je voulais savoir si quelqu'un avait un topo sur le CLLAJ ou une structure faisant de l'accompagnement social lié au logement ce serait super pour mon mémoire.
Pour toutes celles et ceux qi ne l'aurait pas encore, mon topos est sur l'UDAF service des tutelles majeurs protégés alors fêtes moi signe!!
Merci par avance
fabou
-
delphine
j'ai vu que tu avais fait ton stage dans un service de tutelles, cela m'interesse.
en fait j'ai passé mon DE l'an dernier mais je l'ai loupé, et j'ai fait mon rapport de stage sur les majeurs à domicile, mais ça fait plus d'un an maintenant et je commence à me rouiller sur les mesures.
peut être pourrais tu m'aider à me remettre à la page.
merci delphine
en fait j'ai passé mon DE l'an dernier mais je l'ai loupé, et j'ai fait mon rapport de stage sur les majeurs à domicile, mais ça fait plus d'un an maintenant et je commence à me rouiller sur les mesures.
peut être pourrais tu m'aider à me remettre à la page.
merci delphine
-
céline
Bonjour,
J'ai transmis ma fiche à celle qui me l'a demandé mais 2 messages me reviennent en erreur les 2 personnes suivantes peuvent donc me contacter: maudcolomin@netcourrier.com
katia-romain@wanadoo.fr
Merci pour cette solidarité
Bon courage à tous et à toutes
Céline
J'ai transmis ma fiche à celle qui me l'a demandé mais 2 messages me reviennent en erreur les 2 personnes suivantes peuvent donc me contacter: maudcolomin@netcourrier.com
katia-romain@wanadoo.fr
Merci pour cette solidarité
Bon courage à tous et à toutes
Céline
-
céline
Virginie,
Je suis intéressée par ta fiche sur les HLM, je t'envoie la mienne si tu veux (CG27)
Merci
Bon courage
Céline
celinelefe@hotmail.com
Je suis intéressée par ta fiche sur les HLM, je t'envoie la mienne si tu veux (CG27)
Merci
Bon courage
Céline
celinelefe@hotmail.com
-
kris
quelle merveilleuse idée.
Pour ma part j'ai fait mon stage dans un centre médico-social, la CESF traitait essentiellement des AEB,dossier de surendettement. Je serai très interesser de recrvoir vos fiches.
Pour ma part je peux aussi vous la préparer et l'envoyer à qui le souhaite.
merci et bon courage à toutes et tous!!
Pour ma part j'ai fait mon stage dans un centre médico-social, la CESF traitait essentiellement des AEB,dossier de surendettement. Je serai très interesser de recrvoir vos fiches.
Pour ma part je peux aussi vous la préparer et l'envoyer à qui le souhaite.
merci et bon courage à toutes et tous!!
-
lili
merci a tous ceux qui m'ont deja envoyé d fiches et j'espere en recevoir encore d'autre car elLes sont trés enrichissantes, donc pour ceux qui NE m'ont pas encore envoyé leur fiches jespere les recevoir bientot.
ENCORE MERCI A TOUS POUR C FICHES. :+:
ENCORE MERCI A TOUS POUR C FICHES. :+:
-
anneso
slt a tous !
je prépare également le DE par le CNED, j'ai fait mon stage dans une épicerie solidaire. je suis sur le rapport partie projet donc si quelqu'un veut une fiche je l'enverrai rapidement.
j'aimerai avoir vos fiches également, c'est un moyen trés interressant d'obtenir de bons renseignements !
on ne sait pas se servir comme il faut d'internet alors qu'on y trouve tout ce qu'on veut !
mon adresse msn : anneso_didi@hotmail.com
merci
anneso !
je prépare également le DE par le CNED, j'ai fait mon stage dans une épicerie solidaire. je suis sur le rapport partie projet donc si quelqu'un veut une fiche je l'enverrai rapidement.
j'aimerai avoir vos fiches également, c'est un moyen trés interressant d'obtenir de bons renseignements !
on ne sait pas se servir comme il faut d'internet alors qu'on y trouve tout ce qu'on veut !
merci
anneso !
-
anneso
slt a tous !
merci
anneso !
merci
anneso !
-
delphine
salut j'ai vu que tu avaus fais ton stage dans un CHRS avec un public de femmes en diificultés.
moi je prépare un mémoire sur les femmes en CHRS ayant vécu la violence conjugale. je cherche à savoir comment les aider à reprendre confiance en elles, se que font les CHRS pour cela...
si tu peut m'aider je te laisse mon e-mail
delphine.ducarne@wanadoo.fr
moi je prépare un mémoire sur les femmes en CHRS ayant vécu la violence conjugale. je cherche à savoir comment les aider à reprendre confiance en elles, se que font les CHRS pour cela...
si tu peut m'aider je te laisse mon e-mail
delphine.ducarne@wanadoo.fr