Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lyçée jeanne-bernard BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

lyçée jeanne-bernard BTS ESF

Message non lu par anais » 07 avr. 2005 13:27

bonjour tout le monde,

en qques mots, g un bac stt aca et je prépare actuellement une mise à niveau avec le cned en vue du bts esf.
je compte donc m'inscrire en bts esf à la rentrée prochaine au lyçée jeanne-bernard à St-herblain (périphérie de nantes).
si qqun connait ce lyçée, pensez-vous qu'ils pourraient m'accepter?
est-il plus facile d'y rentrer étant donné que c'est un privé..??
si qqun pouvait me dire ça serait cool..

merci d'avance pour vos réponses..

anais_v@hotmail.fr

jullie

Re: lyçée jeanne-bernard BTS ESF

Message non lu par jullie » 08 avr. 2005 12:46

bonjour anaïs,
Je me suis inscrite dans ce lycée cette année. IL t'envoie un dossier typique avec lettre de motive et cv , moi ca fait 3 ans que j'ai eu le bac donc je sais pas trop si ça va marcher mais bon. La sélection doit se faire que sur dossier car il n'ont pas notifier l'oral sur la feuille jointe avec le dossier.
Si tu veux t'inscrire, je te conseille de leur envoyer une demande écrite ( tu doit leur joindre une grande enveloppe timbrée pour 50 g , pour qu'ils t'envoient ton dossier)dès aujourd'hui car le dossier est à rendre avant le vendredi 22 avril. Je te donne leur adresse au cas où...

LycéeJeanne Bernard-Bel Air
48 avenue de la Baraudière
44800 St Herblain

Voilà, j'espère que ça va te servir bon courage
Jullie

anais

Re: lyçée jeanne-bernard BTS ESF

Message non lu par anais » 09 avr. 2005 01:27

salut julie,

tout d'abord je te remercie pour ta réponse..
en fait ça y est g tout envoyé il y a 2 jours. je n'attends que la réponse. mais le truc c que je stress.....
et toi tu t inscite également pour le bts esf??
en tout cas je te remercie encore une fois..
a bientot!!

Répondre