salut, je suis à la recherche pour mon EP de doc, d'info, d'écrit.. sur les conséquences du vieillissement (surtout les conséquence physique).
Mon étant de trouver des info complètes et résumé (car manque de place dans mon Ep) le tout sans être trop technique...Je sais ça fait beaucoup d'exigeance!
Merci d'avance a tout ceux qui me réponderons.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de doc pour EP
-
flo
Re: recherche de doc pour EP
salut
j'ai fait mon ep sur les personnes âgées et j'ai donc qq livres a te conseiller si tu veux.
mon adresse est florence7_8@hotmail.com
voilà tu peux me joindre par mail.
bon courage
j'ai fait mon ep sur les personnes âgées et j'ai donc qq livres a te conseiller si tu veux.
mon adresse est florence7_8@hotmail.com
voilà tu peux me joindre par mail.
bon courage
-
maya
Hello, je serai aussi intéressée par les bouquins que tu pourrais me conseiller sur le vieillissement. Merci
-
juliette
coucou sophie, j'ai fait mon EP l'année dernière sur les personnes âgées et l'animation, j'ai donc fait une partie sur le vieillisement si ça t'intéresse dis le moi. Bon courage juliette
-
caroline
bjr Flo,
je viens de tomber par hasard sur ton message et cela m'intéresse car je commence ma 2° année.
g fait un stage en maison de retraite
Je pense faire mon ep sur l'interet de l'animation par le personnel médical et pas seulement par l'animatrice surtout pr les personnes qui ne sortent plus de leur chambre.
donc ta liste de livres m'intéresse.
merci d'avance
caroline
je viens de tomber par hasard sur ton message et cela m'intéresse car je commence ma 2° année.
g fait un stage en maison de retraite
Je pense faire mon ep sur l'interet de l'animation par le personnel médical et pas seulement par l'animatrice surtout pr les personnes qui ne sortent plus de leur chambre.
donc ta liste de livres m'intéresse.
merci d'avance
caroline
-
delou
salut FLo,
Je suis en 3ème année, et je compte faire mon memoire sur les personnes âgées.
J'ai vu que tu avais ton ep la dessus, je voulais donc savoir s'il était possible que tu me donnes qqles noms de bouquins a lire que tu as trouvé interessants.
Je te remercie
Je suis en 3ème année, et je compte faire mon memoire sur les personnes âgées.
J'ai vu que tu avais ton ep la dessus, je voulais donc savoir s'il était possible que tu me donnes qqles noms de bouquins a lire que tu as trouvé interessants.
Je te remercie
-
Emilie
salut sophie,
j'ai fait mon EP sur les chutes des personnes âgées et donc evidemment j'avais une partie en étude sur les modifications physiologiques chez la personne âgée. pour cela, je m'étais documenter mais j'avais également rencontré un kinésithérapeute d'un centre de rééducation. cet entretien avait été très riche en informations !
voilà en espérant t'avoir un peu aidée, n'hésites pas à me contacter si besoin
bonne continuation
Emilie :bye:
j'ai fait mon EP sur les chutes des personnes âgées et donc evidemment j'avais une partie en étude sur les modifications physiologiques chez la personne âgée. pour cela, je m'étais documenter mais j'avais également rencontré un kinésithérapeute d'un centre de rééducation. cet entretien avait été très riche en informations !
voilà en espérant t'avoir un peu aidée, n'hésites pas à me contacter si besoin
bonne continuation
Emilie :bye: