Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoirs a rendre ! CNED DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anneso

devoirs a rendre ! CNED DE

Message non lu par anneso » 09 avr. 2005 12:24

:hein?:
j'ai reçu mes cours fin novembre, depuis j'en ai lu quelques uns mais pas tout ... loin de là !
est il important de rendre au CNED les 16 devoirs obligatoires pour le DE CESF ????
quelle est la date butoire ?
y en a t il qui n'en ont pas rendu ?

merci pour les infos !

kris

Re: devoirs a rendre ! CNED DE

Message non lu par kris » 10 avr. 2005 14:25

bonjour anneso,
Je suis aussi en 3ème année par le CNED.
Je crois que la date butoire pr les devoirs est fin mai ou mi mai.
Il me semble qu'il est important de rendre les devoirs. Pour ma part, je pense que le CNED envoi un dossier avec les notes des devoirs à l'académie que l'on dépend.mais peut être je me trompe.
J'n ai envoyer la moitié, le reste est surtout des devoirs du rapoort de stage et mémoire. bon courage!! car ce n'est pas évident!!
et toi, combien en as tu envoyé?

michèle

Message non lu par michèle » 10 avr. 2005 17:26

bonjour,
"la correction des devoirs sera assurée du 01/10/2004 jusqu'au 15/06/2005", c'est marqué sur le plan de travail envoyé par le cned.( j'en suis à 5 devoirs....c'est tout)Difficile pour toutes celles qui concilient famille-boulot-formation,et c'est logique.

anneso

Message non lu par anneso » 11 avr. 2005 14:17

merci pour vos réponses
en fait j'en suis à 0 ...
j'ai 2 mois pour les faire, c'est court surtout quand il y a le rapport et le mémoire en même temps, mais bon au moins !
bon courage à vous aussi

MARY

Message non lu par MARY » 11 avr. 2005 16:50

Une chose est sur c'est que le fait de rendre les devoirs en partie , en totalité ou pas du tout n'influence en rien le fait d'avoir le diplome!
je peux vous le certifier , alors un conseil : ne vous prenez pas la tete avec ça, faite ce que vous pouvez , du mieux que vous pouvez et puis c'est tout!

bon courage a tous pour la suite...

carine 84

Message non lu par carine 84 » 11 avr. 2005 17:15

Quel soulagement de voir que je ne suis pas toute seule perdue dans cette terrible 3ème année.
Moi, je n'ai renvoyé que 2 devoirs... le temps de trouver un stage (5 mois de rédaction de lettres de motivations après mes 8 heures de taf!) , d'organiser mon action, d'aller bosser, de trouver un sujet de rapport de stage et un autre de mémoire... Je me demande si je vai y arriver!
Courage à tous!

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 11 avr. 2005 17:16

je suis également en formation par le CNED j'ai rendu la totalité des devoirs je ne pense pas que ça soit envoyé à l'académie mais les notes sont evoyés à ton employeur qui finance la formation. C'est vis à vis de lui que tu dois te justifier si un jour tu demande une nouvelle formation et que tu n'as pas répondu à tes exigences il pourra te la refuser.

Répondre