Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Jen
Message non lu
par Jen » 04 avr. 2005 21:39
Salut Juju! Je suis aussi en 2nde année avec le CNED et je serais intéressée par ton cours d'ISVQ, si tu le veux bien. C'est une des épreuves qui me tracasse le plus avec l'EP!!!

(
Si tu as le temps voici mon adresse:
Kenyjoon@yahoo.fr
Merci et bon courage!
Jen
-
mumu
Message non lu
par mumu » 05 avr. 2005 13:17
bonjour virginie,
je suis intéréssée par ta copie de sivq...
Si tu veux bien me l'envoyer, mon adresse est :
moronmurielle@wanadoo.fr.
merci beaucoup pour tons aide.
-
Jen
Message non lu
par Jen » 05 avr. 2005 15:01
Merci beaucoup pour ton cours.:tv)
Bisous
Jen.
-
Steph
Message non lu
par Steph » 05 avr. 2005 17:20
Coucou juju c re steph je voulai te demander si tu étais au cned et si oui as tu recu des infos sur la facon de faire ton ep car depuis le début de l'année je n'ai rien recu a ce sujet (marges, police..) donc g du faire sans!
Et pour l'oral d'ep y-a t'il un vocabulaire spécifique à placer dans la conversation, du style "partenariat" et des mots comme ca? je c pa si tu vas comprendre mais je te remercie d'essayer. à +!
-
maya
Message non lu
par maya » 06 avr. 2005 17:20
Salut, pourrais tu me faire parvenir la photocopie de ton devoir? Si toi-même tu as besoin, n'hésites pas si je peux t'aider. Merci
-
myriam
Message non lu
par myriam » 06 avr. 2005 21:38
Salut,
Moi je suis en 1ère année et je viens de battre le record de ma classe de la plus mauvaise note de SIVQ, en plafonnant à 5.
5... dont 3 à la partie psycho socio, la raison est symple ... mauvaise gestion du temps (partie sciences humaines faites en 1/4 d'heure) et imcompréhension totale de la forme apparamment j'ai fait une dissert'... alors en voyant vos messages je réponds oui oui oui... moi aussi je veux bien les cours de méthodologie.... s'il vous plait... Je dois m'entrainer BTS blanc semaine prochaine
-
myriam
Message non lu
par myriam » 06 avr. 2005 21:40
Bonjour j'ai écrit un message plus bas mais j'avais peur que tu ne l'ai pas je suis absolument ultra ultra supra interessé par ta méthodologie sur SIVQ
merci
myriam
-
ange
Message non lu
par ange » 13 avr. 2005 14:16
Hello!!!
D'abord, merci beaucoup de nous aider, j'apprécie et je crois que je ne suis pas la seule...
Bien que je vois que tu es très sollicitée,je suis aussi intéressée par tes cours,alors si ça ne te dérange pas, voilà mon adresse :
marquise_angess@yahoo.com.
Merci par avance.
-
jennifer
Message non lu
par jennifer » 14 avr. 2005 19:49
salut
je m'appelle jennifer, et je suis nul en sivq
Si ta eu 16 c'est que tu dois avoir de bonnes bases minimum et une bonne methode de travail.
Je serai interessé à propos de ta copie.
voila mon adresse
mystere270@hotmail.com
merci
-
muriel Aucher
Message non lu
par muriel Aucher » 18 avr. 2005 17:30
bonjour Virginie
si tu as 2 mn, je serais très très intéressée par ta copie. Par le cned, j'ai plutôt des bonnes notes dans cette matière, mais je souhaiterais vérifier si on nous demande bien la même chose..
merci d'avance
Muriel
(
maucher@wanadoo.fr)