chère Diane,
bonjour, j'espère que tu vas bien. Ton expèrience m'intéresse, peux tu me décrire tes années d'études aux DOM ?
je vis actuellement à Saint Barthelémy, je prépare mon DE CESF par le CNED, j'ai effectué mes stages à la CAF de Point à Pitre, l'administration et moi, ça fait 2, je préfère bosser avec les associations. je ne passerais le diplôme de DE qu'en 2006, du coup je recherche des lieux de stages en associations si tu connais un peu. et encore mieux, j'aimerais préparer cette dernière année en cours d'emploi, donc trouver un employeur qui m'accepterait pour une année de formation.
je te remercie à l'avance.
A bientôt, sido
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment se passe la 3 eme année au cned?
-
Diane
pour répondre à Sido
Salut,
Je veux bien discuter avec toi de mon expériénce, n'hésite pas à me poser des questions
Moi aussi j'ai fait un stage à la CAF de PTP, dur, dur, mais bon
Pour des lieux de stages en association, je n'en connais pas vraiment, il ii a trés peu de CESF en Guadeloupe et c'est dur de trouver qqch
Je t'aiderais de mon mieux
Tchao, Diane
Je veux bien discuter avec toi de mon expériénce, n'hésite pas à me poser des questions
Moi aussi j'ai fait un stage à la CAF de PTP, dur, dur, mais bon
Pour des lieux de stages en association, je n'en connais pas vraiment, il ii a trés peu de CESF en Guadeloupe et c'est dur de trouver qqch
Je t'aiderais de mon mieux
Tchao, Diane