Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à tous ceux qui voulaient ma copie de SIVQ
-
virginie
à tous ceux qui voulaient ma copie de SIVQ
Bonjour, pour tous ceux qui voulaient ma copie je n'ai pas réussi à l'envoyer par mail car je l'ai scanné et c'est trop important pour être envoyé. Si vous la voulez je peux la photocopier et vous l'envoyer par courrier ou fax
virginie
virginie
-
Emilie
Re: à tous ceux qui voulaient ma copie de SIVQ
Bonjour,
effectievement je serai interssée par ta copie d'SIVQ. Peux-tu me laisser ton mail pour que je t'envoie mon adresse;
merci
a+ :tv)
Emilie
effectievement je serai interssée par ta copie d'SIVQ. Peux-tu me laisser ton mail pour que je t'envoie mon adresse;
merci
a+ :tv)
Emilie
-
nelly
Salut, je serait intéressée par ta copie. As tu essayé de compresser ton fichier ?
Bref, si tu peux la faire parvenir par fax exclusivement du 18 avril au 21 avril, je te donne un numéro : 04.99.62.23.24
Si ce n'est pas possible tant pis, donne moi ton adresse postale afin que je te fasse parvenir une enveloppe timbrée à mes noms et adresse pour que tu puisses me l'envoyer.
Mon adresse : nellyflou.oc@caramail.com ou 06.71.13.38.91 (texto)
Merci
nelly
Bref, si tu peux la faire parvenir par fax exclusivement du 18 avril au 21 avril, je te donne un numéro : 04.99.62.23.24
Si ce n'est pas possible tant pis, donne moi ton adresse postale afin que je te fasse parvenir une enveloppe timbrée à mes noms et adresse pour que tu puisses me l'envoyer.
Mon adresse : nellyflou.oc@caramail.com ou 06.71.13.38.91 (texto)
Merci
nelly
-
myriam
Coucou je fais partie de ceux... mon n°tél qui fait fax 04 37 65 07 04 - par contre peux tu l'adresser le matin ou la journée mais pas trop le soir apres 18H, car on débranche le fax à cette heure la (le bureau de mon conjoint est au domicile).
merci beaucoup
mymy
merci beaucoup
mymy
-
Sylvie
:mdr!:
Salut Virginie,
J'avoue que ta proposition m'intéresse, je te passe donc un numéro de fax : 01 48 24 12 95
Merci beaucoup pour ta proposition
A bientôt
Sylvie
Salut Virginie,
J'avoue que ta proposition m'intéresse, je te passe donc un numéro de fax : 01 48 24 12 95
Merci beaucoup pour ta proposition
A bientôt
Sylvie
-
virginie
Comment puis je faire pour compresseer ma copie???
Merci pour votre aide
virginie
Merci pour votre aide
virginie
-
christine
je ne vois pas l'interêt de filer tes copies surtouten SICQ ou c'est de la réflexion personnel
je suis prof de cette matière et fais attention de ne pas influencer les autres car tu n'as pas eu 20 pour te permettre cette diffusion
je suis prof de cette matière et fais attention de ne pas influencer les autres car tu n'as pas eu 20 pour te permettre cette diffusion
-
murielle
Salut Virgine,
Je suis très intéresser par ta copie.Tu peux-tu me le faxer au 01 30 38 81 73. Je te remerçie d'avance.
Par ailleurs, je voudrais avoir une méthode pour réviser efficacement et rapidement.
A+. :bye:
Je suis très intéresser par ta copie.Tu peux-tu me le faxer au 01 30 38 81 73. Je te remerçie d'avance.
Par ailleurs, je voudrais avoir une méthode pour réviser efficacement et rapidement.
A+. :bye:
-
Julie
Pr compresser t'a copie télécharge le logiciel Winzip ou Winrar! C'est gratuit! Une fois installer tu clique droit sur ton dossier scanner et tu cliquera sur mettre a l'archive ou compresser sous format zip!
Si tu veux plus de renseignement n'hésite po!
Judje2@tiscali.fr
Bon courage
a++
Juju
Si tu veux plus de renseignement n'hésite po!
Judje2@tiscali.fr
Bon courage
a++
Juju
-
caroline
Merci bcp pr ta proposition
je te laisse un fax si tu as le tps.
04.75.02.23.34
cordialement
caroline