Bonjour,
Je viens de finir de faire remplir mes questionnaires pour mon EP.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait chez lui un cour sur le dépouillement des questionnaires. Cela me serait bien utile.
En vous remerciant par avance
Didine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dépouillement questionnaire
-
ac
Re: dépouillement questionnaire
si tu veux gagner du tmps, surtout pr les tris croisés, essaie de dégoter le logiciel sphynx. si tu es ds une ecole, l etablissement l a surement...
-
Didine
Oui j'ai le logiciel Sphinx à la maison mais le probleme est de rentrer les questions de ce type :
"vivez-vous en couple? OUI NON
si oui : concubinage marié..."
J'ai réussi à rentrer mes questions à choix multiple mais pas celle cité ci-dessus.
es-ce que vous pourriez m'aider
Merci
"vivez-vous en couple? OUI NON
si oui : concubinage marié..."
J'ai réussi à rentrer mes questions à choix multiple mais pas celle cité ci-dessus.
es-ce que vous pourriez m'aider
Merci
-
*fanny*
hello ,
pour ce qui est de remplir les questions du type "si oui" c'est tout simple :
tout d'abord tu rentres toutes tes questions ( y compris les "si oui")
et après tu vas dans " renvoi" et tu le programmes en le faisant : si oui-> aller question n° x.
ça parait pt ê dur comme c'est masi c'est tout simple, essaye et si tu n'y arrives pas, dis le moi je te guiderai avec msn si tu veux
bon courage
fanny
pour ce qui est de remplir les questions du type "si oui" c'est tout simple :
tout d'abord tu rentres toutes tes questions ( y compris les "si oui")
et après tu vas dans " renvoi" et tu le programmes en le faisant : si oui-> aller question n° x.
ça parait pt ê dur comme c'est masi c'est tout simple, essaye et si tu n'y arrives pas, dis le moi je te guiderai avec msn si tu veux
bon courage
fanny