Bonjour,
Je suis en deuxième année de bts esf et je viens d'apprendre que je suis retenue pour entrer en troisième année...
Alors je recherche activement une CESF qui voudrait bien m'accueillir dans sa structure pour un stage d'une durée de 3 mois (début janvier 2006 à mi-mars 2006).
Je recherche de préférence dans le département des yvelines ou à paris.
Possédez-vous des adresses qui pourraient faire avancer ma recherche?
Merci...
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche lieu de stage pour 3ème année
-
Emilie
Re: recherche lieu de stage pour 3ème année
Salut,
je suis en diplôme d'état, et j'ai galéré pour trouver mon stage
Donc sur la région parisienne recherche auprès des conseils généraux, des opérateurs d'ASL (association Buzenval par exemple), auprès des organismes de tutelle et de la CAF.
Tu peux aussi demander dans les Point Paris Emeraude.
Voilà bon courage, sur paris tu devrais trouver
Ciao
Emilie
je suis en diplôme d'état, et j'ai galéré pour trouver mon stage
Donc sur la région parisienne recherche auprès des conseils généraux, des opérateurs d'ASL (association Buzenval par exemple), auprès des organismes de tutelle et de la CAF.
Tu peux aussi demander dans les Point Paris Emeraude.
Voilà bon courage, sur paris tu devrais trouver
Ciao
Emilie
-
Aurélie
Tu t'y prends drolement tôt dis donc !!!
Je suis CESF actuellement en poste à Courbevoie, je suis déléguée à la tutelle.
Je ne sais pas ou j'en serais à l'époque de ton stage mais si tu galère envoie moi un mail et si j'en ai la possibilité je te suivrais pour ton stage.
@+
Je suis CESF actuellement en poste à Courbevoie, je suis déléguée à la tutelle.
Je ne sais pas ou j'en serais à l'époque de ton stage mais si tu galère envoie moi un mail et si j'en ai la possibilité je te suivrais pour ton stage.
@+
-
Amandine
Merci beaucoup Aurélie et Emilie, j'espère pouvoir m'en sortir dans cette recherche de stage!déjà 15 lettre envoyées...
Je m'y prends trés tôt car les filles que je connais en troisième année ont eu beaucoup de mal à trouver leur stage!
:AieAieAie!:
Je m'y prends trés tôt car les filles que je connais en troisième année ont eu beaucoup de mal à trouver leur stage!
:AieAieAie!: