Salut à toutes,
je n'ai pas eu le DE l'an Dernier donc je vais retenter le coup cette fois ci.
je vous explique: j'ai renvoyé mon mémoire et mon rapport, ils ont été notés mais je ne me suis pas présentée le jour de l'oral.
j'ai reçu mon relevé de notes et à ma grande surprise te surtout à celles de mes proches, j'ai eu 13 à mon mémoire alors que je pensais qu'il ne valait pas plus de 5. et par contre 9 à mon rapport alrs que j'avais bosser dessus comme une folle.
Franchement, je bosse à temps plein,et je n'ai pas envie de me trouver un nouveau sujet de méméoire donc je retravaille sur celui de l'an dernioer en y apportant des améiorations . Quant à mon rapport de stage, il a été établi en 2002 et le rectorat stipule qu'il ne doit pas être souteneu plus de troisannées consécutives or là effectivement cela fait 3 ans que je passe ce fichu DE mais il n'y a que seulement l'an dernier que le jury l'a lu car les années précédentes je n'avis jamais renvoyés mes ecrits.
donc à votre avis que dois je faire????
ma question est la suivante: y at-il des filles qui ont repassé les oraux en reprenant les mêmes mémoire et rapport de stage?
si oui, est ce que c'est passé ou alors vous êtes vous fait "grillées"??
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)