Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf bremontier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

bts esf bremontier

Message non lu par johanna » 16 avr. 2005 21:34

salut.

je sort d'une année de deug d'histoire ou j'ai cru que j'aller peter un plomb tout l'année (je me suis lamentablement ramassée...) et du coup, je souhaite faire un bts esf l'année prochaine. Mes parents m'on fait une pré inscription a bremontier et je voudrais savoir si qunlqu'un connai ce bahut et si il est bien.

merci bonne soirée a tous

alexandra

Re: bts esf bremontier

Message non lu par alexandra » 17 avr. 2005 09:46

peut tu preciser dans quelle region, ville, il se situe?
on est pas nombreuses en france les cesf par rapport aux AS et ES, mais là, c'est tellement peu d'infos

sev

Re: bts esf bremontier

Message non lu par sev » 17 avr. 2005 11:08

salut johanna j ai fait ma 1ere annee a bremontier l'annee derniere maintenant je suis en 2e annee dans l'aube.
le lycee en lui meme est bidon (ex: si tu es absente, ils appellent tes parents ou ils leur ecrivent, ma mere etait a 900 km alors elle s'en fichait que je sois en cours ou pas).
sinon, la formation est bien. les profs sont tres competents et a l'ecoute. par contre il faut bosser !!
au niveau du suivi de l EP, ils sont durs et donnent des dates a respecter sinon ils te laissent te debrouiller seule.
en plus, tu peux facilement communiquer avec les 2e ou les 3e annee; ils sont prets a t'aider...
voila, n'hesite pas a me demander + d'info si tu veux
salut

Répondre