Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP sur l'hygiène vestimentaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

EP sur l'hygiène vestimentaire

Message non lu par Elo » 17 avr. 2005 10:53

Bonjour tout le monde,

Mon EP traite de l'hygiène vestimentaire de personnes déficientes intellectuelles, tandis que le projet n'a porté que sur l'entretien de leurs vêtements. Mon écrit touche à sa fin...enfin... mais petit soucis pour trouver le titre! Que me conseilleriez vous ? Toutes vos idées sont bonnes à prendre.
Merci d'avance.
Elo

julie

Re: EP sur l'hygiène vestimentaire

Message non lu par julie » 17 avr. 2005 20:02

Salut Elodie ?!!!

Je suis en premiere année de bts esf en alternance, et pour le moment jepeux pas trop t'aider pour ton titre desolé.
Mais, toi tu vas pouvoir m'aider car mon sujet d'étude et portée sur l'hygiene plustôt corporelle. Je voudrais savoir si tu as eu des difficultées à construire ton étude ? si le theme de l'hygiene est pas trop galere savoir un peu comment tu as construit ta partie theorique sur l'hygiene et ma derniere questions savoir comment tu as trouvé de la doc sur l'hygiène ?
Je te remercie beaucoup si tu peux répondre à mes quelques questions que je me pose.
A plus julie

Ps : tu peux me répondre par email pas de probleme.
Ps ': ton constat de départ c'est quoi?

Répondre