Voilà, je suis en 2ème année BTS ESF, et je veux rédiger une lettre de motivation pour postuler dans différentes écoles, (dont la mienne) pour la 3ème année.
Le hic, c'est que je ne sais pas du tout faire. Motivée, je le suis, mais le rédiger, ça m'effraie !!! Pourtant, j'ai réussi à faire celle pour le BTS, mais si je suis bloquée comme ça, c'est peut être parce que je sais que la sélection est rigoureuse, et que je veux vraiment la 3ème année...
Dons, je voulais vous demander s'il serait possible de me donner quelques tuyaux sur le contenu et la forme, pour m'aider !!! :ID2:
Par avance je vous remercie :tv) et vous souhaite une bonne continuation !!! :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre motivation !
-
naty
Re: Lettre motivation !
je ne sais pas où tu habite mais chez nous les selections de 3e année sont déjà finies.
quoiqu'il arrive pour ta motiv tu doit te vendre, prouvez que tu es faite pour ce metier et que tu est extrèmement motivée pour faire cette formation, c'est ton avenir.
en plus de cela n'oubli pas d'expliquer un peu le metier pour montrer que tu sais dans quoi tu t'engages.
je ne sais pas quoi te dire de plus, une lettre de motiv c'est perso et ça doit te refleter.
bon courage
quoiqu'il arrive pour ta motiv tu doit te vendre, prouvez que tu es faite pour ce metier et que tu est extrèmement motivée pour faire cette formation, c'est ton avenir.
en plus de cela n'oubli pas d'expliquer un peu le metier pour montrer que tu sais dans quoi tu t'engages.
je ne sais pas quoi te dire de plus, une lettre de motiv c'est perso et ça doit te refleter.
bon courage