salut tout le monde ça y est c officielle g reçu ma convoc ce matin aie!!! ça met ds le bain!!
bon courage à tous!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation bts reçue...
-
claudine ivanchak
Re: convocation bts reçue...
salut anna
tu dépend de quelle académie?
Bon courage, claudine
tu dépend de quelle académie?
Bon courage, claudine
-
Jessica
Salut Anna!
En ce qui me concerne, j'ai toujours rien reçu!!!
Je fais parti de l'académie D'Aix-Marseille et Toi?
D'autres sont-ils dans le même cas que moi?
J'angoisse à l'idée de ne pas la voir arriver à temps pour que je puisse m'organiser.
Jess
En ce qui me concerne, j'ai toujours rien reçu!!!
Je fais parti de l'académie D'Aix-Marseille et Toi?
D'autres sont-ils dans le même cas que moi?
J'angoisse à l'idée de ne pas la voir arriver à temps pour que je puisse m'organiser.
Jess
-
anna
je viens de l académie de reims mais vous inquiétez pas ça va arriver et tu peuxdj t organiser les écrit sont les 17:sivq 13h 18: bio alim 14h ; 19: éco: 14h; 20 sthe phys:14h et l anglais c entre le 9 mai et le 3 juin; l habillement entre le 30 mai et le 2 juin et l ep entre le 15 et le 17 juin....
-
claudine
Salut, moi aussi je fais partie de l'academie Aix Marseille et je n'ai pas reçu non plus.De quelle ville es tu?
Bon courage
Claudine
Bon courage
Claudine
-
cyrielle
salut
moi je suis dans l'académie de Nice et j'ai rien reçu mis à part un document du rectorat de montpellier trop mal expliquer car je n'arrive pas à me situer (savoir si je suis cned var ou cned 34 car le cned est de montpellier)
si quelqu'un est aussi de l'académie de Nice peut-il me dire comment ça marche?
merci beaucoup
moi je suis dans l'académie de Nice et j'ai rien reçu mis à part un document du rectorat de montpellier trop mal expliquer car je n'arrive pas à me situer (savoir si je suis cned var ou cned 34 car le cned est de montpellier)
si quelqu'un est aussi de l'académie de Nice peut-il me dire comment ça marche?
merci beaucoup