Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation bts reçue...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

convocation bts reçue...

Message non lu par anna » 14 avr. 2005 13:11

salut tout le monde ça y est c officielle g reçu ma convoc ce matin aie!!! ça met ds le bain!!
bon courage à tous!!

claudine ivanchak

Re: convocation bts reçue...

Message non lu par claudine ivanchak » 14 avr. 2005 18:32

salut anna
tu dépend de quelle académie?
Bon courage, claudine

Jessica

Message non lu par Jessica » 14 avr. 2005 19:29

Salut Anna!

En ce qui me concerne, j'ai toujours rien reçu!!!
Je fais parti de l'académie D'Aix-Marseille et Toi?
D'autres sont-ils dans le même cas que moi?

J'angoisse à l'idée de ne pas la voir arriver à temps pour que je puisse m'organiser.

Jess

anna

Message non lu par anna » 15 avr. 2005 09:21

je viens de l académie de reims mais vous inquiétez pas ça va arriver et tu peuxdj t organiser les écrit sont les 17:sivq 13h 18: bio alim 14h ; 19: éco: 14h; 20 sthe phys:14h et l anglais c entre le 9 mai et le 3 juin; l habillement entre le 30 mai et le 2 juin et l ep entre le 15 et le 17 juin....

claudine

Message non lu par claudine » 16 avr. 2005 17:46

Salut, moi aussi je fais partie de l'academie Aix Marseille et je n'ai pas reçu non plus.De quelle ville es tu?
Bon courage
Claudine

cyrielle

Message non lu par cyrielle » 18 avr. 2005 15:02

salut
moi je suis dans l'académie de Nice et j'ai rien reçu mis à part un document du rectorat de montpellier trop mal expliquer car je n'arrive pas à me situer (savoir si je suis cned var ou cned 34 car le cned est de montpellier)
si quelqu'un est aussi de l'académie de Nice peut-il me dire comment ça marche?
merci beaucoup

Répondre