Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral afertes arras
-
Léa
Re: oral afertes arras
C génial pour nous ça. On gagne 5 places supplémentaire. Aller encore qqs places et c bon.
-
Léa
Y a t il encore des personnes qui se désistent pour l'afertes?
Je voudrais savoir l'évolution de la liste complémentaire.
Merci
Je voudrais savoir l'évolution de la liste complémentaire.
Merci
-
lilou
moi j' etais 8eme et je me suis desisté dsl léa je sais que ca t' avance pas....
-
Edith
Bonjour à tous!
Pour ceux et celles qui n'ont pas eu la chance d'être acceptés dans les écoles... Pour ceux et celles qui désirent avoir un peu d'expérience... pour ceux et celles qui habitent dans la région lilloise...
Il y a deux CDD temps pleins disponibles (de septembre à janvier) accessibles en temps qu'animateur, dc pas besoin de formation. Juste de la volonté, de l'ambition, des idées, et un désir de connaitre le métier!
Pour les diplomés ME, pas de soucis, les postes sont pour tout le monde!
IME le Mesnil de la beuvracque
(a l'attention de mr Delache - secteur IMPRO)
48 rue de Bondues
59... Marcq en Baroeul
Bon courage à tous
Pour ceux et celles qui n'ont pas eu la chance d'être acceptés dans les écoles... Pour ceux et celles qui désirent avoir un peu d'expérience... pour ceux et celles qui habitent dans la région lilloise...
Il y a deux CDD temps pleins disponibles (de septembre à janvier) accessibles en temps qu'animateur, dc pas besoin de formation. Juste de la volonté, de l'ambition, des idées, et un désir de connaitre le métier!
Pour les diplomés ME, pas de soucis, les postes sont pour tout le monde!
IME le Mesnil de la beuvracque
(a l'attention de mr Delache - secteur IMPRO)
48 rue de Bondues
59... Marcq en Baroeul
Bon courage à tous
-
mat
courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente,tous peut encore arriver...Tu a bien remonter jo,garde espoir..;
Jaimerais savoir quand le premier stage commence pr les premiees années ES????? bisous
Jaimerais savoir quand le premier stage commence pr les premiees années ES????? bisous
-
Léa
Alors pour l'afertes ou en êtes vous? Tjs dans l'attente? vous avez trouvé autre chose....
Moi tjs dans l'attente, l'espoir diminue.
Moi tjs dans l'attente, l'espoir diminue.
-
CeL62
mat les stages d'ES 1ere année commence debut novembre jusque mai !! en tout cas a l'IRTS !! courage lea
-
Joffrey
Salut à tous, pour ma part je suis désormais 8ème sur liste complémentaire, j'ai peu d'espoir maintenant !
Cependant, depuis le 1er septemre je suis pré-stagiair au foyer de vie Bernard Pagniez à AUberchicourt ! Gros changements par rapport à l'IME, mais une bonne année m'attend !
Bon courage à tous, et à l'année prochaine !
Jo'
Cependant, depuis le 1er septemre je suis pré-stagiair au foyer de vie Bernard Pagniez à AUberchicourt ! Gros changements par rapport à l'IME, mais une bonne année m'attend !
Bon courage à tous, et à l'année prochaine !
Jo'
-
Léa
Tant mieux pour ton pré-stage, c tjs ça de gagner. Moi je suis passée sur liste principale. En tout cas ne perd pas espoir.
Léa
Léa
-
Edith
Tout d'abord, félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi à passer les sélections... Un lourd et long chemin vous attends désormais!! lol
Je suis en troisième année à l'afertès, je vous souhaite donc réussite dans votre formation.
Et surtout, pas de panique si le début d'année vous semble chaotique, nous sommes tous passés par là... Bon courage à tous et à bientôt, peut-être!
Je suis en troisième année à l'afertès, je vous souhaite donc réussite dans votre formation.
Et surtout, pas de panique si le début d'année vous semble chaotique, nous sommes tous passés par là... Bon courage à tous et à bientôt, peut-être!