Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

couture ou cuisine

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

couture ou cuisine

Message non lu par mimi » 18 avr. 2005 13:58

je voudrais savoir ce qui est tombé au bts l'année derniere, cuisine eou couture? Car je suis actuellement en premiere année et je voudrais que cela tombe sur couture mais avec ma chance je vais avoir cuisine. Et differentes personnes disent que c'est 1 ans sur 2 alors je sais pas. Merci pour vos reponses.

Jenny

Re: couture ou cuisine

Message non lu par Jenny » 18 avr. 2005 14:18

hello mimi!!
l'ané dernière ct sr la cuisine et 7 ané c couture!!(la merde pr moi!!=()
ms sa ve pa dir ke lané prochaine tora cuisine car lané d'avt ct cuisine!!! bref fo pa se fier a tt sa!!c 1 tirage o sort dc tu vera bien!!
kiSs

anneso

Message non lu par anneso » 18 avr. 2005 16:08

j'ai passé le bts l'an dernier, c'était la cuisine ! contrairement à toi j'étais contente, maintenant, leur tirage au sort me fait bien rire car depuis qu'ils ont décidé que ce ne serait que l'une des 2 matières qui passerait en pratique ça a toujours été 1 fois sur 2 la couture opu la cuisine ! mais bon, attends toi a toute solution, bosses les 2 matières, de toute façon c'est toujours intéressant d'apprendre pour soi. la couture m'aide aujourd'hui pour faire ma déco intèrieure par ex !
bon courage !

angelik

Message non lu par angelik » 18 avr. 2005 16:43

J'ai passé le BTS l'année dernière, on a eu cuisine...

Et j'en suis contente!
Pour la cuisine tu apprends "par coeur" ou "betement" tes recettes et tu les applique...

Par contre en couture si tu sais pas...ben tu peux pas tellement inventer!

Avis personnel!

Bonne chance!

Répondre