Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie M

Aide

Message non lu par Marie M » 18 avr. 2005 13:18

Bonjour,
je suis diplomée CESF depuis octobre 2004, je continue mes études en licence SSS. Si vous avez besoin d'aide pour rapport, mémoire ou autre n'hésitez pas!!
rapport de stage, dans un IMPro, et mémoire, sur le réseau d'accompagnement des personnes alcooliques. voilà!! bon courage...

Marie (seclin, Nord)

virginie

Re: Aide

Message non lu par virginie » 18 avr. 2005 16:07

Bonjour, félécitation pour ton DE et merci de proposer ton aide, puis je te demander conseil à propos de mon mémoire et rapport?
j'attends de tes nouvelles merci
virginie

elodie

Message non lu par elodie » 18 avr. 2005 21:11

bonjour Marie,
Tout d'abord, merci de proposer ton aide.
Je prépare le DE par correspondance et je veux faire mon mémoire sur l'alcoolisme.
Il est difficile de se procurer des mémoires pour comprendre la logique et son déroulement. Je n'arrive pas à trouver ma problématique. Peux tu m'aider? Quel est le plan d'un mémoire?
Je pensais a l'alcool et aux femmes enceintes.
Saurais t-il possible que je lise ton mémoire pour m'éclairer?
Merci
bon courage pour ta licence SSS
Elodie
elodieorse@hotmail.com

rouli

Message non lu par rouli » 19 avr. 2005 11:26

Bonjour Mary,

J'ai aussi fait mon stage en IMPRO et j'aimerais savoir si tu accepterais de lire mon rapport de stage.

Voici mon E-mail : esteljoly@hotmail.fr
Estelle

Répondre