Je recherche des élèves ESF qui ont fait leur stage dans le domaine du handicap. Je voudrais savoir ce que faisait leur conseillère dans ce domaine.
C pour mon mémoire.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche étudiant(e)s
-
mary
Re: recherche étudiant(e)s
salut j'étais avec une déléguée à la tutelle,
différents publics dont:handicap physique, psychique, social..
la déléguée intervient dans le cadre d'une mesure judiciaire pour protéger les intérêts de la pers et ses biens,( de manière très synthétique!!)
si tu veux des infos, n'hesites pas!!
ciao , mary
différents publics dont:handicap physique, psychique, social..
la déléguée intervient dans le cadre d'une mesure judiciaire pour protéger les intérêts de la pers et ses biens,( de manière très synthétique!!)
si tu veux des infos, n'hesites pas!!
ciao , mary
-
vanessa
Salut,
J'ai fait mon rapport de stage auprès dans un foyer de vie auprès d'adultes atteints d'autisme de Kanner ou d'une psychose infantile déficitaire. Tu trouveras ce qu'il te faut dans mon rapport qui est sur le site écrits ESF "le travail sur la présentation de soi..."
J'ai fait mon rapport de stage auprès dans un foyer de vie auprès d'adultes atteints d'autisme de Kanner ou d'une psychose infantile déficitaire. Tu trouveras ce qu'il te faut dans mon rapport qui est sur le site écrits ESF "le travail sur la présentation de soi..."
-
elodie
Bonjour,
Je suis CESF et je travaille dans un SVA, Site pour la vie autonome des pers handicapées.
J'instruis des dossiers de demandes d'aides au financement d'aides techniques ou d'aménagement de logement, je réalise des enquêtes sociales sur le terrain.
Je suis CESF et je travaille dans un SVA, Site pour la vie autonome des pers handicapées.
J'instruis des dossiers de demandes d'aides au financement d'aides techniques ou d'aménagement de logement, je réalise des enquêtes sociales sur le terrain.