salut a tous j'ai deja envoyé des messages pour savoir ce que vous pensiez de mon sujet . j'aimerais maitenant pouvoir avoir des contacts avec des gens qui ont fait le meme genre de sujet ou qui ont l'intention de le faire . bonne chance a tous et bonne annee scolaire.
sadra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep: creation d'un local pour les jeunes
-
mathilde
Re: ep: creation d'un local pour les jeunes
Salut,
Je suis en 3ème année mais j'ai fait mon EP sur le thème: le manque d'animation pour les adolescents en milieu rural; mon projet a été l'aménagement d'un local. Si t'as des questions, je suis là pour te répondre. A+.
Je suis en 3ème année mais j'ai fait mon EP sur le thème: le manque d'animation pour les adolescents en milieu rural; mon projet a été l'aménagement d'un local. Si t'as des questions, je suis là pour te répondre. A+.
-
sadra
c'est super sympa mathilde en fait je voudrais savoir ce que tu as fais comme plan car pour l'instant c'est ca qui me pose problème, j'ai plein d'idees dans la tete mais je ne sais pas comment les mettre en ordre. sinon si ca n'est pas indiscret tu habites qu'elle region ? merci encore. et bonne chance pour ton DE.
-
mathilde
Salut,
J'habite en région aquitaine et je fais mes études à l'ITS de Pau.
Je t'envoies pour l'instant la partie étude de mon EP. Dis-moi si tu désires avoir le plan du projet maintenant.
INTRO
METHODO
I.CONTEXTE DE L'ETUDE
1)description de la commune
2)la vie aujourd'hui en milieu rural
II.CONSTAT ET ANALYSE DU PROBLEME
1)étude de la population adolescente
2)les problèmes rencontrés
BILAN DE L'ETUDE
Si t'as d'autres questions ou si je réponds à côté n'hésites pas à me le dire.
Bon courage. A+.
J'habite en région aquitaine et je fais mes études à l'ITS de Pau.
Je t'envoies pour l'instant la partie étude de mon EP. Dis-moi si tu désires avoir le plan du projet maintenant.
INTRO
METHODO
I.CONTEXTE DE L'ETUDE
1)description de la commune
2)la vie aujourd'hui en milieu rural
II.CONSTAT ET ANALYSE DU PROBLEME
1)étude de la population adolescente
2)les problèmes rencontrés
BILAN DE L'ETUDE
Si t'as d'autres questions ou si je réponds à côté n'hésites pas à me le dire.
Bon courage. A+.
-
sandra
merci mathilde c'est vraiment super sympas pour l'instant ca me suffit merci encore . bonne chance a toi. sinon moi j'habite en bretagne et je fais mon BTS en 10 mois au CRIFAC de Vannes.
-
sandra
salut mathilde tu m'avais repondu en debut d'annee pour mon EP ce serait pour savoir si tu avais la possibilité de m'envoyer ton EP sur mon email: sadra.sandra@voila.fr
ce serait pour voir comment tu as fais le tout pour comparer à la ienne si tu ne peux pas c'est pas grave merci encore et bonne chance pour ton memoire.
ce serait pour voir comment tu as fais le tout pour comparer à la ienne si tu ne peux pas c'est pas grave merci encore et bonne chance pour ton memoire.