faut il réviser l'habillement, les arts appliquées pour les écrits ou est ce qu'il faut réviser ces matières que pour la pratique?
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
révisions habillement
-
alexandra
Re: révisions habillement
salut cé ! en fait j'ai passé mon bts il y a deux ans et c t l'épreuce de couture, il aut que tu révises la sthe, les arts appliquées et l'habillement pour lécrit et pour la pratique que habillement et art appliqués, voilà bon courage, moi je suis dans le DE à plus . alex
-
Carole
Salut Alexandra
Peux-tu me faire la liste du materiel que l'on doit apporter pour l'épreuve d'habillement car je n'ai reçu aucune info à ce sujet par le cned !!!???. Merci d'avance.
Bonne continuation pour ton DE
Carole
Peux-tu me faire la liste du materiel que l'on doit apporter pour l'épreuve d'habillement car je n'ai reçu aucune info à ce sujet par le cned !!!???. Merci d'avance.
Bonne continuation pour ton DE
Carole
-
caroline
Bonjour Alexandra je voulais te demander ce qu'il fallait apprendre en sthe pour la couture car certains cours n'ont rien à voir avec la couture comme le fonctionnement d'une gazinière par exemple.
Merci et à bientôt.
Caroline
Merci et à bientôt.
Caroline