Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf vous en etes ou dans vos révisions

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

bts esf vous en etes ou dans vos révisions

Message non lu par anna » 19 avr. 2005 20:16

salut à tous!! je crois kon est tous ds le mm k de révisions et de stress!! c le moment de s'aider!! où en etes vous?? depuis quand avez vous commencé es révisions??

biz :crazy2:

virg

Re: bts esf vous en etes ou dans vos révisions

Message non lu par virg » 19 avr. 2005 21:24

Alors anna tu commences a paniquer lol :razz:! Ben moi auj g pas avancé g encore fais les appareils frigoriphiques, et les plaques de cuission, mais que la moitié,apres je suis allée en ville :-: ,mais bon faut bien se detendre aussi....un peu!

Bon courage a toute!bisou

Jessica

Message non lu par Jessica » 20 avr. 2005 07:06

Salut,

oulala ces révisions.... Bon, on va dire que ds l'ensemble j'avance : Doucement mais surement mais y'a encore du boulot monstre à abattre.

Par contre, je rencontre des difficultés en ce qui concerne les révisions en Physique-Chimie. Je ne sais pas vraiment par quel bout commencer ni ce qui est le plus important à savoir.
J'ai tenté en vain de faire des résumés des cours du CNED mais le IC c ke g ne comprends pas plus.
Je fais appel à vous en espérant que vous pourrez me guider dans cette matière.
Si vous possédiez des fiches susceptibles de me permettre de comprendre l'essentiel, ce serait super sympa de me filer un petit coup de pouce

Pour ce ki est des thèmes importants, voici ce ki me semble évident à savoir:
- Savons et détergents
- Les différentes énergies
- transmission chaleur
- la clim , frigo

Si vous pensez que d'autres thèmes sont absolument à savoir, n'hésitez pas à compléter la liste avec plaisir.

En espérant vous lire bientot,
Merci d'avance
Jessica

P.S. : Suis-je la seule en difficulté dans cette matière??

anna

Message non lu par anna » 21 avr. 2005 16:29

tu c à mon avis on peux s'attendre à tout, si tu pense q savons et détergent c imp alr revoie aussi l oxydo réduction et les acide bases... bon courage, un conseil refais les exos c dj bcp!!!

Répondre