Ayant effectué mon mémoire de DE sur les majeurs protégés , je vends des livres que j'avais achetés pour la réalisation de mon mémoire.
Je vends un lot de 3 livres pour 32 € Frais de port compris pour la France métropolitaine.
- "Les majeurs protégés" publié par l'UNAF, dans la collection Recherche Familiales paru en janvier 2004 ( Acheté 20.65 €: 18€ livre + Frais de port 2.65€)
WWW.unaf.fr
- " Etre sous tutelle et curatelle dans la France contemporaine" de Gilles SERAPHIN dans la collection le Travail social , Edition l'HARMATTAN ( acheté 15.96 €)
- " Mieux comprendre la tutelle et la curatelle" de Jacqueline JEAN et Agnès JEAN dans la collection Guid'utile de VUIBERT ( acheté 11.40 €)
Donc l'ensemble de ces 3 livres ont été achetés pour 48.01 € et je les revends pour 32 € TTC.
Je vends également des Que sais-je?
- Handicap et maladie mentale de Romain LIBERMAN, N°2434 ( acheté 7.60 € , vendu 5,50 € TTC)
- Les personnes handicapées de Claude HAMONET, N° 2556 ( Acheté 7.60 €, vendu 5,50€ TTC)
- La liberté de Frédéric LAUPIES, N°2737 (Acheté 7.60 €, vendu 5.50€ TTC)
Je sais que Val et LABADE qui sont sur le forum font des mémoires sur ce sujet, je vous ai envoyé des mails concernant ces livres d'occas. J'attends vos réponses et pour les autres personnes susceptibles d'être intéressées joignez moi par mail
Voilà mon mail , laurence.bonnaure@free.fr