Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où en êtes vous 3ème années ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loffreda marie

Re: Où en êtes vous 3ème années ?

Message non lu par loffreda marie » 23 avr. 2005 14:43

slt daniéle merci de m'avoir fai parvenir ton EP elle m'ai d'une grande aide et si tu connai des pers préte a me faire parvenir leur EP je suis pour car je voudrai voir plusieurs exemplaire ms merci merci et encore merci je vois déja plus claire

loffreda marie

Message non lu par loffreda marie » 23 avr. 2005 15:08

slt daniéle merci de m'avoir fais parvenir ton EP elle m'ai d'une grande
aide et si tu connais des pers préte a me faire parvenir leur EP je suis
pour car je voudrai voir plusieurs exemplaire ms merci merci et encore
merci je vois déja plus claire

Pat

Message non lu par Pat » 23 avr. 2005 17:55

J'en suis au même point que certaines... je n'ai pas commencé mes écrits mais je me dis que j'aurais tout l'été pour le faire... j'envoie ma petite famille en vacances, je m'installe sur ma terrasse et je bosse !

Je pars à Grenoble pour un regroupement travail sur l'oral début juin... j'ai déjà participé à celui sur les écrits ... ça me permet de me poser une semaine sans enfant et quotidien...
Je ne flippe pas car de toute façon entre boulot, stage et famille je ne pouvais pas mieux faire
Courage à tous, sincèrement, c'est pas la fin du monde même si tout le temps investi dans cette formation commence à compter ! je sais de quoi je parle ... une année de remise à niveau, 2 années BTS et enfin la fin du fin cette année : le DE !

J'y crois et puis voilà...
Plein de pensées positives à tous
Pat'

Elo

Message non lu par Elo » 25 avr. 2005 18:50

salut,
je suis en 3M année, j'ai presk fini mon rapport C a fignoler et mon mémoire n'est pa commencé enfin pas dutt rédigé mais j'ai rencontré mon public et les professionnel. donc jdoi me mettre a boC ds les boukin et taper à l'ordi. bon courage à tte !

Répondre