Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EPA sur l'équilibre alimentaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

EPA sur l'équilibre alimentaire

Message non lu par anne » 23 avr. 2005 16:22

bonjour a tous,
je suis en premier année de BTS et je recherche un ep sur l'equilibre alimentaire car je sais pas trop comme faire
merci de me repondre vite
anne

Catherine

Re: EPA sur l'équilibre alimentaire

Message non lu par Catherine » 24 avr. 2005 10:31

Bonjour anne,

comme toi je suis en 1ère année via le cned, et je pense faire mon ep sur l'équilibre alimantaire chez les personnes précarisées,où manger équlibré avec de faibles revenus. Je serais également interéssée par la lecture d'un ep. J'ai déjà en partie mon questionnaire, puisque je vais faire mon 2ème stage technique dans un centre d'hébergement temporaire avec ce public.

Bon courage et à bientôt.

Catherine :)

anne

Message non lu par anne » 24 avr. 2005 21:25

Je fais mon EP sur l'équilibre alimentaire dans un FJT, je le présente cette année. Si j'ai une bonne note je vous l'enverrai car je préfère ne pas vous orienter sur une mauvaise voie si mon EP n'est pas bon. Recontactez moi sur le forum en Juillet.

charlotte

Message non lu par charlotte » 25 avr. 2005 09:47

coucou anne
je suis en premiere annee et j'ai une tres bonne amie de ma classe qui fait egalement sur ep sur equilibre alimentaire dans un fjt.. elle a deja plancher dessus et je lui en parlerai pour qu'elle en discute avec toi si ca te dis.. salut!!

Catherine

Message non lu par Catherine » 25 avr. 2005 11:19

Bonjour Anne,

Merci pour ta proposition et bonne chance! :bye:

anne

Message non lu par anne » 14 mai 2005 22:06

salut
merci sa m'interrese tu peux lui donné mais adresse si tu veux
annegauthier3@wanadoo.fr

Floriane

EP équilibre alimentaire

Message non lu par Floriane » 19 mai 2005 14:35

Salut à toutes...

je prépare mon DE cette année, mais mon sujet d'EP concernait l'équilibre alimentaire chez les bénéficiaire d'une épicerie sociale...

Si vous avez des questions concernant cette épreuve ou la construction de vote EP n'hésitez pas...

PS : doc à lire : alimentation et précarité, c'est une revue très intéressante...

Bon courage

nat

Re: EP équilibre alimentaire

Message non lu par nat » 29 juin 2005 12:46

Bonjour Floriane ,
je viens de relire le message que tu avais laissé sur le forum en Mai dernier ...
Je suis interressée par ta proposition d'aide ...
j'ai fait mon stage dans un CCAS et je souhaite faire mon EP sur l'équilibre alimentaire des personnes venant chercher des bons alimentaires à la mairie (ce sont des personnes en précarités ),
la revue alimentation et précarité tu l'a recevait directement chez toi ou c'est un mensuel que tu dois acheter en kiosque ?

Merci de ton aide et de ta réponce ,
Nat .

Catherine M

Message non lu par Catherine M » 29 juin 2005 16:47

Bonjour,

Comme catherine, je vais faire mon EP l'année prochaine sur l'équilibre alimentaire où comment manger équilibrer avec un faible budget . Mon 2ème stage technique est également en hébergement temporaire auprès de personnes précarisées.
Cela m'intéresserait aussi de lire des EP sur ce sujet. J'ai déjà en partie mon questionnaire mais il faut que je le reprenne puisque je n'ai eu que 10 au devoir MTS de 1ère année.
Bon courage à toutes pour l'année prochaine.
email: micath@aol.com
:bye:

angeline

Message non lu par angeline » 29 juin 2005 17:29

Salut Floriane,
Je fai également mon EP sur l'équilibre alimentaire des personnes a faible revenu,
pe tu me dire ou s'achète la revue "alimentation et précarité", c une doc ki parai souven? Sinon kavec tu fai comme projet pour aider ses personne? J'ai prévu moi de mettre en place un atelier ki leur permettrai de comprendre et de créer des fiche recette afin kil salimente correctement même avec peu dargent.

Merci d'avance. Bon courage pour ton DE

Angeline

Répondre