Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet ep !
-
nalex
sujet ep !
salut, j'suis en première année et je fais mon stage EP dans une garderie périscolaire mais g pas d'idée de sujet, quelqu'un a une idée SVP??? :crazy2:
-
charlotte
Re: sujet ep !
coucou.. fais tu ton stage la en ce moment??
pourrais tu decrire ce que tu fais exactement et quel type de structure il s'agit.. quelle est la tranche d'age des enfants... garderie jusqu'a quelle heure..? si j'en sais un peu plus je pourrais mieux tec conseiller
pourrais tu decrire ce que tu fais exactement et quel type de structure il s'agit.. quelle est la tranche d'age des enfants... garderie jusqu'a quelle heure..? si j'en sais un peu plus je pourrais mieux tec conseiller
-
nalex
non c en juin mais la directrice de la garderie voudrait bien 1 sujet avant que j'arrive.
ca marche de 7h à 8h30 de 11h30 à 13h30 de 16h30 à 19h et bien sur le mercredi. les enfants ont entre 3 et 12 ans, c'est assez large mais je n'ai pas d'idée et je n'ai pas envie de faire alimentation.
Merci
ca marche de 7h à 8h30 de 11h30 à 13h30 de 16h30 à 19h et bien sur le mercredi. les enfants ont entre 3 et 12 ans, c'est assez large mais je n'ai pas d'idée et je n'ai pas envie de faire alimentation.
Merci
-
charlotte
tout d'abord ta directrice ne peut pas vraiment de demander d'avoir un sjt direct.. une fille de ma classe a eteexposée au mm pb et il ne fo pas mettre les charrue avant les boeuf com il dit.. surtout que tu dois constater un pb effectif.. et si tu n'a pas commencer ton stage c'est difficile.. tu devrais en reparler a la directrice voire si elle a constater un pb dans son service..
a voir les horaire on constate des trou de 8h30 a 11h30 et de 13h30 a 16h30.. pourkoi.. es ce que les enfants ne st pas accueillis pdt ces tranches?
les tranches d'ages sont assez larges.. comment sont organisées les interventions pour que chaque enfant soit correctement encadré.. en fait le pb c'est que pour moi ton sujet tu ne peux que l'avoir qd tu sera sur ton lieu de stage..
a bientot
a voir les horaire on constate des trou de 8h30 a 11h30 et de 13h30 a 16h30.. pourkoi.. es ce que les enfants ne st pas accueillis pdt ces tranches?
les tranches d'ages sont assez larges.. comment sont organisées les interventions pour que chaque enfant soit correctement encadré.. en fait le pb c'est que pour moi ton sujet tu ne peux que l'avoir qd tu sera sur ton lieu de stage..
a bientot
-
nalex
pendant ces tranches, les enfants sont à l'école, c 1 garderie periscolaire.
Je c que c difficile de trouver 1 sujet de suite mais j'aimerai avoir qlq pistes pour pouvoir commencer recherche, etc.
Je c que c difficile de trouver 1 sujet de suite mais j'aimerai avoir qlq pistes pour pouvoir commencer recherche, etc.
-
charlotte
que font les nefants dans cette garderie? font ils leur devoir?..
en fait ton ep serait tres bien sur l'alimentation.. si tu constate que les repas ne sont pas equilibrés.. sinon tu peux voir pour la securité ou l'amenagement pourquoi pas.. ou créer un atelier qqconque.. ca depend de ce que tu vois las bas
en fait ton ep serait tres bien sur l'alimentation.. si tu constate que les repas ne sont pas equilibrés.. sinon tu peux voir pour la securité ou l'amenagement pourquoi pas.. ou créer un atelier qqconque.. ca depend de ce que tu vois las bas
-
charlotte
coucou
alors.. a tu reussi a trouver qq chose a proposer a ta directrice.. bon courage
alors.. a tu reussi a trouver qq chose a proposer a ta directrice.. bon courage