Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf avec le cned
-
marie
cesf avec le cned
le cned prépare t-il la troisiéme année pour devenir CESF.merci d'avance
-
alexandra
Re: cesf avec le cned
bonjour marie ! oui le cned prépare le DE, par contre si tu veux le faire par le cned cherche dès maintenant un stage car c très dur à trouver et encore plus quand on fait par correspondance. rencontre aussi des cesf qui pourraient t'aider dans ton mémoire et ton rapport de stage car on est seule et c'est dur. de plus les personnes du cned ne sont là que deux demies journées par semaine et ça sonne tjrs occupé ce qui est normal elles ont bcp de monde qui les appelle.voilà. moi je le fais par le cned et j'ai la chance d'avoir des amies cesf et d'autres cesf qui m'aident. par ce mail je tiens à les remercier, j'ai bcp de chances. bon courage. alexandra
-
Surdimini
Re: cesf avec le cned
Salut!
Je vends mes cours du cned CESF (3ème année), ils sont neufs, complets, jamais servis car malheureusement je n'ai pas pu suivre la formation...
Le prix neuf du CNED est de 335 Euros
Je les vends 199 Euros port compris.
si cela t'intéresse: ameli-melo@voila.fr
Je te les envoie au plus vite si c'est ok! car mon inscription est encore valable et tu peux donc avoir les corrigés!
A bientôt peut-être.
Amélie
Je vends mes cours du cned CESF (3ème année), ils sont neufs, complets, jamais servis car malheureusement je n'ai pas pu suivre la formation...
Le prix neuf du CNED est de 335 Euros
Je les vends 199 Euros port compris.
si cela t'intéresse: ameli-melo@voila.fr
Je te les envoie au plus vite si c'est ok! car mon inscription est encore valable et tu peux donc avoir les corrigés!
A bientôt peut-être.
Amélie