Allez tout le monde une petite idée pour les épreuves écrites????????????
SIVQ: personnes agées/ le logement
Bio Alim: MCV
Eco gest°???????
STHE la climatisation ou traitement des déchets, l'eau.
Allez, C à vous........
Bisous bon courage à tous. Plus que 3 semaines. :crazy2: :crazy2: :crazy2: :bounce: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pronostics
-
Alice
Re: Pronostics
Salut! eh oui plus que 3 semaines. Mes pronostics sont SIVQ : personne âgée ou systeme de santé avec sécu soc ou pourquoi pas l'aide sociale...
Alim : g pas compris ce que t'avais marqué.
Je pense les fruits et légumes ou pourquoi pas l'eau
STHE : climatisation, aapareils de lavage ou de cuisson
Eco : c dur a savoir!
Alors qu'est ce qu'on en dit?
Bisous et bon courage
Alim : g pas compris ce que t'avais marqué.
Je pense les fruits et légumes ou pourquoi pas l'eau
STHE : climatisation, aapareils de lavage ou de cuisson
Eco : c dur a savoir!
Alors qu'est ce qu'on en dit?
Bisous et bon courage
-
alexandr@
sivq: la decentralisation (on en parlai depuis lontemps, la 2eme phase de la decentralisation est arrivé en janvier 2005)
-
emilie
salut les filles,
j'ai passé le bts l'an dernier et un conseil ne faites pas trop de pronostics car nous les pronostics faits par nous ou les profs se sont averés carrément faux alors réviser tranquillement mais sûrement tout sans faire d'impasses et tout ce passera bien.Ne vous faites pas trop de soucis il y a beaucoup d'annexes qui aident bien et avec un peu de connaissances, une bonne réfléxion et argumentation, ça roule!allez courage les filles!MERDEEEE!
j'ai passé le bts l'an dernier et un conseil ne faites pas trop de pronostics car nous les pronostics faits par nous ou les profs se sont averés carrément faux alors réviser tranquillement mais sûrement tout sans faire d'impasses et tout ce passera bien.Ne vous faites pas trop de soucis il y a beaucoup d'annexes qui aident bien et avec un peu de connaissances, une bonne réfléxion et argumentation, ça roule!allez courage les filles!MERDEEEE!
-
Adelphine
Depuis 2003 rien n'est tombé, en lien avec la canicule et l'hécatombe chez les personnes âgées... alors ça devrait bien tomber dans une des matières !! en bio, je verrais bien le système urinaire, l'eau et les aliments hydratants, ou alors les personnes âgées (avec l'APA) en SIVQ, ou bien la clim ou les fluides frigorifiques en STHE.