Ma fille de 16 ans qui fait des études en internat dans les landes a été placée chez sa tante suite à des problèmes avec sa mère.
J'habite les Bouches du Rhone et le TGI vient de m'accorder l'autorité parentale exclusive ainsi que la décision pour la résidence de ma fille.
Je souhaite qu'elle réside dans les Bouches du Rhone tout en poursuivant ses études dans les Landes or la tante veut continuer à la faire plcer chez elle tout ca poa interet financier. Ma fille est d'accord avec elle car sa tante lui fait miroiter monts et merveilles et lui dit qu'avec moi financièrement, elle aura beaucoup moins or c'est ma fille et je ne veux plus qu'elle sopit placée chez cette "profiteuse".
Que faire ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistance éducative
-
Sandra
Re: assistance éducative
Bonjour,
Je pense qu'il faut faire une demande auprès du Juge aux Affaires Familiales pour avoir la garde de votre fille. Bon courage.
Je pense qu'il faut faire une demande auprès du Juge aux Affaires Familiales pour avoir la garde de votre fille. Bon courage.