bonjour je fais appel a vous pour savoir si certains n'ont pas en reserve quelques livres intérréssant à me conseiller de lire sur les jeunes et l'insertion professionnel (sujet que je traite dans le cas de mon mémoire)
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livre sur jeunes et insertion professionnelle
-
alexandra
Re: livre sur jeunes et insertion professionnelle
je commence mon memoire sur l'estime de soi chez les jeunes en insertion professionnelle. nous pouvons peut etre échanger ensemble pour compléter nos infos
je n'ai pas de livres sur les jeunes pour le moment, je me suis servie du dictionnaire critique de l'action sociale pour un début de definition du public.
dans quelle école es tu?
je n'ai pas de livres sur les jeunes pour le moment, je me suis servie du dictionnaire critique de l'action sociale pour un début de definition du public.
dans quelle école es tu?
-
virginie
Bonjour,
je traite également de l'estime de soi dans l'insertion professionnelle pour des personnes bénéficiaires du RMI, ça serait profitable que l'on travaille ensemble!
j'attends vos réponses...
virginie
je traite également de l'estime de soi dans l'insertion professionnelle pour des personnes bénéficiaires du RMI, ça serait profitable que l'on travaille ensemble!
j'attends vos réponses...
virginie
-
alexandra
virginie je prend contact avec toi, directement avec ton adress email
-
nathalie
Salut,
j'effectue mon mémoire sur le parrainnage des ainés en mission locale pour favoriser l'insertion professionnelle des jeunes. Pour l'instant, je n'ai pas de références biblio car je me consacre en ce moment au rapport de stage, mais je serai ravie que vous me communiquiez les votres et j'en ferai de même quand je serai ...enfin...! vraiment dans le mémoire!
Bon courage à toutes.
nathalidm@yahoo.fr
j'effectue mon mémoire sur le parrainnage des ainés en mission locale pour favoriser l'insertion professionnelle des jeunes. Pour l'instant, je n'ai pas de références biblio car je me consacre en ce moment au rapport de stage, mais je serai ravie que vous me communiquiez les votres et j'en ferai de même quand je serai ...enfin...! vraiment dans le mémoire!
Bon courage à toutes.
nathalidm@yahoo.fr
-
marion
Je te conseille un livre "L'insertion des jeunes en france" il est facile à lire et pas très cher si tu dois l'acheter. Je te donne les références : Chantal Nicole-Drancourt et Laurence Roulleau-Berger PUF Que sais-je