Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve de SIVQ à l'examen

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

Re: épreuve de SIVQ à l'examen

Message non lu par elise » 26 avr. 2005 17:02

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressée si tu peux me l'envoyer ça serait sympa. Mon adresse est dessus
Merci

elioth

Message non lu par elioth » 27 avr. 2005 22:02

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressée si tu peux me l'envoyer ça serait sympa. Mon adresse est indiqué. C'est vraiment gentil de tapart de proposer ton aide!
Merci et bon courage pour les examens

isa

Message non lu par isa » 28 avr. 2005 22:58

salut virginie, je suis en deuxième année bts esf et je suis tres interessé par ta proposition voici mon mail: corinne.lavaury@wanadoo.fr Merci

audrey

Message non lu par audrey » 29 avr. 2005 00:07

bonjour a toutes
je suis moi aussi endeuxieme année de BTS et je n'arrive pas a avoir les fiche de SIVQ pourrais tu me les faire parvenir merci d'avance et bonne revision a toues
e mail : ratonlaveur244@hotmail.com

pauline

Message non lu par pauline » 30 avr. 2005 18:23

Salut virginie!!
Je serais aussi très intéressée de voir ta copie de SIVQ car j'ai eu 6.5 l'année dernière et je le repasse cette année.
Merci beaucoup.
Mon mail:raimbaultpauline@yahoo.fr

maryline

Message non lu par maryline » 14 mai 2005 16:17

bonjour j'aurai voulu savoir si tu aurai pu me faire parvenir ta copie droit sociaux ou tu as eu 16 je te remercie à l'avance maryline

anne

Message non lu par anne » 14 mai 2005 21:54

salut,
je viens de lire le message et je suis en premiere année de bts esf mais on commence a nous entrenait en examen blanc et je suis intérrese par la technique pour le sivq
je te laisse mon adresse mail
annegauthier3@wanadoo.fr
merci
j'attend ta reponse avec impatience

Angel

Message non lu par Angel » 15 mai 2005 11:53

serait-il d'en avoir une copie?
merci
angelique.despres@laposte.net

Lucy

Message non lu par Lucy » 15 mai 2005 12:35

Bonjour, joré souété savoir si tu avé la possibilité de menvoyé ta copi de SIVQ ou tu a u 16, je te remerci par avance é bone continuation.

angeline

Message non lu par angeline » 15 mai 2005 13:56

bjr virginie, je serai interressé par ta copie d'ISVQ, si tu pouvai me lenvoyer par email ca serai super.
Merci davance.
Gros bisous.
Angeline

Répondre