bonjour,
je prépare un mémoire sur les difficultés d'intégration des personnes malentendantes pour présenter le D.E. de conseillère en E.S.F.. J'ai une amie qui m'a dit que c'était plus un sujet pour un mémoire d'éducateur spé que de conseillère en E.S.F.! Je pense qu'elle a tord (c peut être moi). Pourriez vous me dire si oui ou non ce thème peut convenir et si vous connaissez des personnes qui ont déjà traité ce sujet.
je commence a avoir des doutes et me sens un peu perdue, d'autant plus que je le prépare toute seule...
Merci mille fois pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
personnes malentendantes
-
Didou
Re: personnes malentendantes
Bonjour Benuts,
Tu n'as aucune inquiétude à avoir : Un mémoire concernant l'insertion sociale et/ou professionnelles des publics en difficultés (en l'occurence : ici, personnes en situation de handicap sensoriel) est TOUT A FAIT RECEVABLE.
Bon courage et bonne suite à toi...en toute sérénité...
Didou (cesf)
Tu n'as aucune inquiétude à avoir : Un mémoire concernant l'insertion sociale et/ou professionnelles des publics en difficultés (en l'occurence : ici, personnes en situation de handicap sensoriel) est TOUT A FAIT RECEVABLE.
Bon courage et bonne suite à toi...en toute sérénité...
Didou (cesf)
-
Dudule
salut
c'est un theme de memoire, oui bien sur, cela rentre dans le domaine de l'ESF
c'est un theme de memoire, oui bien sur, cela rentre dans le domaine de l'ESF
-
benuts
Merci les filles, je continue sur la même voie alors! allez, je fonce!