Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

regroupement pour l'oral

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anneso

Re: regroupement pour l'oral

Message non lu par anneso » 28 avr. 2005 11:21

mary,

apparemment on n'est pas sur la meme longueur d'onde pour le rapport !
je pense que les changements sont nationaux maintenant ???
sur les docs du cned envoyés le mois dernier, ils stipulent ces modifications, cependant, comme tu peux le dire libre est à chacun de composer son rapport comme il l'entend.

sinon, tu souhaitais savoir comment se déroulait le regroupement à rennes ....
j'étais à celui de décembre pour l'écrit ...
le planning du cned est respecté en partie, selon le niveau d'avancement et les demandes du groupe.
les horaires : 8h30 12h30 13h30 17h30
c'est trés intensif, remise en question aussi, stress +++ mais tres formateur ... on avance dans nos travaux, les profs sont tres a l'écoute et intéressés à nos sujets.
ils s'investissent à fond meme s'ils savent qu'on ne les reverra pas et cherchent par tous les moyens de nous satisfaire.
le groupe de décembre était homogene, constructif.
la bonne ambiance était présente ! cela nous a fait du bien a toutes de pouvoir échanger sur le DE de vive voix sans passer par le net ou le telephone !

si quelqu'un souhaite des infos sur les logements à proximité je peux vous renseigner !

anneso

Camille

Message non lu par Camille » 28 avr. 2005 12:48

bonjour,
comme Hélène je ne peux pas participer aux regroupements pour l'oral. Si quelqu'un fait un topo ou un petit compte-rendu je serai très intéressée.
Merci et bon courage à toutes

Camille ;)

mary

Message non lu par mary » 28 avr. 2005 14:03

salut anneso !
apparement non nous ne sommes pas d'accord!
(mais ne nous prenons pas la tête, :smoke:cool!)
Dans les docs que j eu du cned "rectificatif-2005, méthodo du rapport de stage, d.cesf"je ne vois mantionné nul part les nombres de pages que tu donnes!

mais je n'ai peut être pas tout bien lu, je ne sais pas, en tout cas c pas grave on va pas se prendre le chou pour ça!!

merci pour tes info sur le regroupement du cned :+:

on se retrouveras peut etre a rennes en juin,

a bientot, bonne journée :bye: :bye:

mary

Message non lu par mary » 28 avr. 2005 15:51

salut camille!
pas de problème pour te filer des infos!
relance moi après la semaine de formation(c du 30 mai au 3 juin)et j'essayerais de répondre a tes questions!!

a plus, bonne journée a toi,

salut :bye: :bye:

camille

Message non lu par camille » 28 avr. 2005 21:01

salut mary
merci pour ta proposition, je garde ton mail et je te recontacte après la semaine du regroupement.
merci encore

Camille

Répondre