Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep 2ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

ep 2ème année

Message non lu par vero » 12 avr. 2005 18:40

bonjour a tous
voilà je travaille sur mon ep de 2ème année et je ne sais pas trop comment m'y prendre et ne sais pas non plus si mon sujet est valable: la marche en avant ( disposition de la cuisine)
je suis des cours par correspondances
gros gros bisous à ceux qui peuvent m'aider ou me donner votre avis
et bon courage à tous

Re: ep 2ème année

Message non lu par » 12 avr. 2005 22:10

je suis dans le même cas que toi
je fais mon ep sur une asso intermédiaire et c galère si tu veux on, pe se soutenir
de quelle académie dépend tu?
moi aussi je fai avec le cned

elodie

Message non lu par elodie » 13 avr. 2005 12:05

ton sujet è très tech é à priori c ce ke l'on dmd en bts.
g u mon bts l'année dernière
quel est précisément ton pb? la méthodo? l'etude? les constats? le projet????

virginie

Message non lu par virginie » 20 avr. 2005 11:56

salut
ton sujet est en plein ds le BTS c certain qu'il n'y a pas d'hors sujet!
Maintenant reste à voir, ta structure, ton étude, ton besoin, comment tu vas articuler tout ca en fait!

Bon courage

Virginie

encore vero

Message non lu par encore vero » 29 avr. 2005 20:20

bonjour

merci d'y avoir répondu mais je ne sais pas si mon sujet est bon je pensais faire la marche en avant mais je n'ai pas d'idée pour m'y prendre serait il possible de m'aider à me trouver une piste?

bisous à tous et bon courage aux examens

véro

Message non lu par véro » 29 avr. 2005 20:25

voici mon mail si vous pouvez m'aider ou me contacter tix_justpgm@hotmail.com

bon courage à toutes!!!

vero

Message non lu par vero » 29 avr. 2005 20:39

j'aurais voulu aménager l'espace du plan de travail dans la cuisine (matériel disposition...) et prendre en compte la marche en avant mais j'ai appris qu'il fallait trouver une population pour faire son sujet or "ma population à moi" concerne le cuisinier et les femmes de services... pas les pensionnaires de la maison de retraite...De plus, cela concerne le monde du travail et pas vraiment le monde social. Je ne sais plus si mon sujet est correct ou pas ... et il me reste qq jours à le rédiger... Aidez moi!!! Peut etre devrais je me lancer dans le fameux atelier cuisine avec les personnes agées?

aidez moi encore si vous le pouvez bisous à tous
vero

Répondre