je suis actuellement en première année de btse esf et j'ai un peu du mal à suivre en physique est ce que vous connaissez des sites où je pourais trouver des cours ou bien même de livres?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de cours
-
alexandr@
Re: demande de cours
des sites propres à l'esf je ne connais pas, mais tu peu avoir des sites avec des exos ou des explications sur la physique de base. j'avais trouver des sites sur certains themes sur internet, mais je ne pense pas qu'il existe un site avec la totalité de ton pgm de BTS ESF
sinon, tu peu prendre des livres de SMS (sciences medico sociales) de la seconde a la terminale
sinon, tu peu prendre des livres de SMS (sciences medico sociales) de la seconde a la terminale
-
angeline
slt, si tu ve moi g des cour de physike pa mal si tu a besoin je pe te les scanner. Je sui en première année
Voila, tiens moi au couran
Voila, tiens moi au couran
-
rita
Bonjour ! Moi aussi j'ai quelques difficultés en physique chimie! Si tu peux m'envoyer tes cours ce serait bien d'avance merci! si tu veux une aide dans une matiére je pourrais t'aider sans probléme
Merci d'avance
Rita
Merci d'avance
Rita