pouvez vous m'expliquer comment présenter la couverture de l'ep: juste nom, prénom, sujet ou est ce qu'on m'être une illustration?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
couverture ep
-
isa
Re: couverture ep
salut cé! En fait il existe une page de garde officielle qui comprend le nom prenom et l'intitulé de ton sujet d'ep. Normalement ton etablissement doit te le fournir avant la remise des dossiers.
-
sarah
Salut j'ai une question importante :
Pouvons-nous mettre de la couleur dans l'ep et utiliser des polices autres que times new roman et arial?
Merci
A+
Pouvons-nous mettre de la couleur dans l'ep et utiliser des polices autres que times new roman et arial?
Merci
A+
-
nat
il faut aussi qu'il y ait aussi le logo des centres d'examen il faut que tu photocopies l'ep d'une ancienne tesf
bon courage
nat
bon courage
nat
-
Sandrine
Salut ma grande!!!!
Pour la page de garde de l'EP en effet ton etablissement doit t'en remettre un exemple officiel du rectorat.
Il doit y figurer:
------------------------------------------
Brevet de Technicien Supérieur
Economie Sociale et Familiale
Session 2004-2005 (Dans un encadré)
Nom patronymique: épouse:
Prénom(s):
Date et lieu de naissane:
Etude et projet
Sujet:........ ( dans un encadré)
-----------------------------------------
Le tout sans dessin ni toutes autres illustrations bien sure!!!!!
Voilà, alors bonne chance pour ton épreuve, moi je passe le mardi 14 juin à Strasbourg et toi?
A plus. Sandrine.
Pour la page de garde de l'EP en effet ton etablissement doit t'en remettre un exemple officiel du rectorat.
Il doit y figurer:
------------------------------------------
Brevet de Technicien Supérieur
Economie Sociale et Familiale
Session 2004-2005 (Dans un encadré)
Nom patronymique: épouse:
Prénom(s):
Date et lieu de naissane:
Etude et projet
Sujet:........ ( dans un encadré)
-----------------------------------------
Le tout sans dessin ni toutes autres illustrations bien sure!!!!!
Voilà, alors bonne chance pour ton épreuve, moi je passe le mardi 14 juin à Strasbourg et toi?
A plus. Sandrine.
-
steph
slt, g entendu dire qu'il ne fallait pas mettre la session sur la page de couverture et je voulais savoir si c'était vrai?!
Merci bcp et bon courage!!!!!!!!
Merci bcp et bon courage!!!!!!!!
-
steph
slt nat, je suis en deuxième année par le cned et on ne ma rien dit au sujet du logo du centre d'examen! pourrait tu m'en dire plus, et est tu sure qu'il faille le mettre?
Merci bcp!!!!
Merci bcp!!!!
-
Virginie
Efectivement il y a une couverture officielle à demander à ton école.
Oui tu peux mettre de la couleur ds ton ep et changer de police pr les titres mais il ne faut pas que ce soit farfelus, il faut que ça reste professionnel!
En tt cas il est important de soigner son ep!
Oui tu peux mettre de la couleur ds ton ep et changer de police pr les titres mais il ne faut pas que ce soit farfelus, il faut que ça reste professionnel!
En tt cas il est important de soigner son ep!