Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

10% de marge ou pas pour l'ep?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kate

10% de marge ou pas pour l'ep?

Message non lu par Kate » 28 avr. 2005 23:08

Bonjour a toutes!!!

Voila j'ai un problème, mon ep est terminée,je suis prête à l'envoyer et voila que j'apprends que d'après le référenciel,le nombre de pages est limité à 30 maximum et qu'il n'y a pas de marges autorisées.
Le mien fait 33 pages sans les annexes alors bonjour l'angoisse...
A toutes celles qui ont donné les infos sur ces 10% autorisés ou pas,ou avez vous eu ces infos svp??
Parce que si elles etaient fausses,j'ai pas fini de m'inquieter...

merci et bonnes revisions a toutes

Karen

Re: 10% de marge ou pas pour l'ep?

Message non lu par Karen » 29 avr. 2005 07:50

Bonjour Kate !

Non, tu pe ê rassurée il y a bien une marge autorisée et non sanctionnée mais attention au-délà de 33 pages c mauvais (biensur ss annexes !!! ce serait impossible :-) ).

Source de nos profs, aucun doute à avoir.

Voilà, j'espère que tu es soulagée !!!
Et MERDE pr le BTS !!!!

Bisous.

Karen.

kate

Message non lu par kate » 29 avr. 2005 15:50

Salut Karen,

et merci d'avoir repondu.J'espere que vos profs ne se sont pas trompés, bon je verrai bien mais il y a apparement une difference entre ce que disent les profs et ce qui est stipulé dans le referentiel, y'a quand meme un truc qui cloche....
Perso ca m'arrangerai que la marge soit autorisée....

Bon courage a toutes et tous pour les exams

Julie

Message non lu par Julie » 29 avr. 2005 19:45

On nous affirmé kil ne fallait pas dépasser les trente pages! on a toute du réduire notre dossier...
En dessous c pas grave mais au dessus si..

Karen

Message non lu par Karen » 01 mai 2005 08:34

Les filles,

Je suis certaine de mes sources, mes profs étant eux mêmes jury d'ep...
Maintenant, p-ê que d'une académie à une autre ça change, bien que ce soit peu logique...!?

On a le droit a une marge en dessous, et une marge au dessus (3 pages). P-ê que le mieu à faire pr toi Kate c de téléphoner à l'académie, ou à tes référents EP, ou à tes profs à défaut si tu es par le cned.

Bon courage !

Bisous.
Karen.

Répondre