Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échanger pour l'écrit de DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: échanger pour l'écrit de DECESF

Message non lu par karine » 27 avr. 2005 19:37

Bonjour,

j'ai envoyé mon topo sur la CAF à pas mal d'entre vous, j'en ai sûrement oublié !
N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez ma fiche.

A bientôt
karine

pauline

délégué à la tutelle

Message non lu par pauline » 01 mai 2005 13:34

Elodie

Mon rapport de stage portye également sur le délégué à la tutelle. Peux-tu me dire ce que son pour toi les missions du CESF au sein de ses structures.

Merci d'avance
Pauline

nath

Message non lu par nath » 02 mai 2005 20:03

bonjour
depuis deux semaines je n'avais plus internet
et j'ai changé d'adresse avant c'était .fr j'ai fais mon stage en entreprise d'insertion espace service
à celle que je n'ai pas envoyé faite moi signe
merci pour vos fiches
nath

cindy

Message non lu par cindy » 03 mai 2005 18:32

Bonjour à toutes

cette idée est géniale.

pouvez vous me faire parvenir vos fiches ?

moi, je suis conseillère sociale dans un opac depuis 6 mois. alors, si vous avez besoin d'info sur le logement, pas de problème : procédure d'expulsion, fsl,...
posez moi vos questions.

delphine

Message non lu par delphine » 04 mai 2005 13:24

bonjour cindy,

Je suis interessée par les renseignements que tu pourrais m'apporter quant à la procédure d'expulsion ...

J'ai fais mon stage en CCAS et je ne suis pas a l'abri que l'on me pose la question a l'oral ... mais aussi pour ma culture générale.

Je te remercie a l'avance

Delphine

Phingagouche@tele2.fr

laurence

Message non lu par laurence » 04 mai 2005 14:27

bonjour,

je trouve l'idee trés interressante.

j'ai effectuee mon stage dans un service tutelaire et je suis ok pour apporter les infos concerant ce lieu de stage et recevoir les votres...

merci de bien vouloir m'indiquer comment procéder...

bonne journée à tous

cél

Message non lu par cél » 04 mai 2005 15:27

Salut,
C'est super comme idée mais j'ai pris le train en retard. Je viens de terminer mon stage auprès d'une CESF, il y a 1 semaine et je suis en plein dans mon rapport. Je suis intéressée pour recevoir et échanger nos "topos". J'ai fait mon stage au service d'aide à domicile dans un CIAS.
Je vous laisse mon é-mail pour recevoir vos fiches :
marcosanret2@wanadoo.fr
Merci pour l'entraide entre cnédiens.
A bientôt.

Quet

Message non lu par Quet » 05 mai 2005 13:51

:+: :+:
salut à tous
je suis cnédienne aussi je prend le train en marche. Je suis intérressée par vos fiches, j'ai effectué mon stage un sein d'une structure qui fait de la formation, mais aussi qui dispose d'un atelier d'insertion qui accueil un public cotorep et rmiste.
Mais la CESF fait de l'ASI pour les rmistes.
De plus elle a des interventions ponctuelles auprès de la SEMAG, pour un public ayant fait l'objet d'une RHI.
J'attend vos fiches, je suis à + de 7000km.
Il ne faut pas nous oublier!!
bon courage à toutes et à tous et bravo pour l'initiative.

Quet

Message non lu par Quet » 05 mai 2005 14:01

:+:
salut,
Je suis cnédienne, je prends le train en marche et je suis intérressée par vos fiches.
voilà j'ai effectué mon stage au sein d'une structure vouée à la formation. Mais à son sein il y a un atelier d'insertion qui accueil un public rmiste et Cotorep très éloignés de l'emploi. La CESF assure l'accompagnement vers l'insertion et à l'autonomie. Elle fait du suivi pour un public bénéficiant de mesures ASI (Rmites).
Elle a des interventions pontuelles avec un bailleur la SEMAG pour un public ayant fait l'objet d'une RHI.
Je suis à + de 7000km alors il faut pas nous oublier!!
merci et bonne chance à tous et à toutes.

Emeline

Message non lu par Emeline » 05 mai 2005 20:11

Slt à tous!

Moi aussi je passa le DE par le CNED et suis interéssée par vos fiches. Moi je vais faire la mienne sur un centre social au sein d'un CCAS.Envoyé moi vos fiches pour que je vs envoi la mienne.
Merci et bonne chance

Mon mail : emeline.garcia@free.fr
A bientot, n'hésitez pas

Répondre