si l'on fait un questionnaire lors de l'ep les jurés ont il le pvr de verifier l'authenticité des reponses fournit cad est ce ke lon peut remplir les questionnaires nous meme sans kil ne s'en aperçoive
car la je sui en panique je nai pa encor mon EP
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP
-
alexandr@
Re: EP
le questionnaire doit etre vierge , et tu doi le placer en annexes
par contre, les réponses que tu as obtenues devront etre indiquées et analysées dans l'ecrit
(exemple : nbre de questionnaires distribués, nombre de retour, ...)
apres tu peut inventer les resultats, mais reste dans une logique, tes chiffres ne doivent pas etre hallucinant par rapport au pb soulevé
tu seras kan mm plus rassurée si tu les passé vraiment, et le jury sentira que tu est plus en confiance
essaye d'en passer quelque un tout de mm
par contre, les réponses que tu as obtenues devront etre indiquées et analysées dans l'ecrit
(exemple : nbre de questionnaires distribués, nombre de retour, ...)
apres tu peut inventer les resultats, mais reste dans une logique, tes chiffres ne doivent pas etre hallucinant par rapport au pb soulevé
tu seras kan mm plus rassurée si tu les passé vraiment, et le jury sentira que tu est plus en confiance
essaye d'en passer quelque un tout de mm
-
lia
tu peu toujours remplir toi meme ton questionnaire, le jury ne peu pes vérifier directementsi comment il a était fait, seulement ils peuvent te poser des questions trés précises à l'oral où ils pourront selon tes réponses s'appercevoir trés vite de ce que tu as fais ou pas fais.
voila , maintenant à toi d'etre assez convainquante.
salut.
-
floriane
J'ai passé mon bts l'an dernier que j'ai raté.Il me reste cette année 3 épreuves a valider. Tout ça pour dire que j'ai passé mon entretien pour l'EP , et la plupart des entretients ou questionnaires sont un tissus d'arrangements!! Le tout et de mentir intélligemment!!!Les jurés n'ont aucun moyen de vérifier l'authenticité de tes rèp étant donné qu'à aucun moment, le nom ou l'adresse de la structure dans laquelle tu as fait tes stages n'apparaissent dans ton EP.
Fais attention de ne pas te contredire et tout ira bien!! courage à toi :bye:
Fais attention de ne pas te contredire et tout ira bien!! courage à toi :bye: