Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Info sur le métier de Conseillère ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moa

Re: Info sur le métier de Conseillère ESF

Message non lu par moa » 01 mai 2005 23:00

Bonjour à tous!

Je voulais savoir s'il est possible de bosser en foyer d'hébergement quand on est technicien esf!!

C'est une question capitale pour moi, parce que mon employeur refuse de me payer la formation, et son principal argument c'est que la formation ne correspond pas au poste que j'occupe.. Hors nous gérons dans l'équipe la viequotidienne de six personnes, que ce soit au niveau du budget, des vacances, de la pédagogie.
Et on gère aussi tout ce qui touche au foyer, c'est à dire la mise au normes HACCP, la sécurité...
En outre on travaille en équipe sur certaines procédure liées à la loi 2002... enfin me semble-t-il que c'est bien dans les clous de la formation... mais on m'a dit qu'une formation AMP suffisait largment alors...:evil:

Merci d'avance de vos réponse ;) !! Je les attend avec impatience!!!

Ciao!!

albane

Message non lu par albane » 06 sept. 2006 20:09

bonjour Laetitia
je vais avoir un entretien mercredi prochain avec la conseillère esf d'un Im pro . Peux -tu s'il te plait me décrire plus en détail ton poste afin de pouvoir préparer au mieux cette entretien. Merci par avance.
Albane
longuepeealbane@hotmail.com

Marie Claire

Message non lu par Marie Claire » 06 sept. 2006 22:13

Je suis surprise de voir une autre marie claire car ce prénom est assez rare...Sur cette bêtise celles qui veulent connaitre le métier de cesf peuvent me contacter sur mon adresse msn ca sera un plaisir marieclairemaury@hotmail.com

Répondre